Auckland le 31 décembre 2015
by Beavalent
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je serai à Auckland avec mes 3 enfants pour le réveillon, je souhaiterai avoir une soirée en famille sympa pour fêter le nouvel an mais je ne connais absolument pas la NZ et ce qu'on peut y faire en cette période de l'année
Il me faudrait X et X pages pour vous répondre car c'est la meilleure saison pour visiter ce pays et il y a de quoi voir !
En plus , vous ne précisez pas l'âge des enfants ni le nombre de jours que vous comptez y passer .
D'abord , si vous voulez visiter les 2 îles ou seulement une , il faudra louer un véhicule +- gros selon la taille des enfants donc , avant tout , achetez ( si ça se trouve à Nouméa ) un guide sur la NZ : le Lonely ou le petit Futé .
Si vous n'y passez que quelques jours , consultez ce qu'on dit sur Auckland sur internet et pas besoin de location de véhicule dans ce cas ni de bouquin .
Photo : près du mont Cook
je vous remercie pour votre réponse, en fait nous passons 19 jours en Nouvelle Zélande, et les 4 premiers jours nous serons à Auckland. Mes enfants ont 17 , 6 et 4 ans. Nous avons déjà loué un véhicule pour visiter l'ile du Nord. J'ai un guide sur la NZ , je sais déjà ce que veux voir, j'ai juste un souci avec la nuit du 31 décembre , je ne veux pas passer la soirée à l'hôtel. J'aimerais voir le feu d'artifice au plus prés et faire quelque chose de sympa pour passer la nouvelle année. Si vous avez des idées n'hésitez pas. A bientôt
Je vais vous faire une proposition "bateau" : réservez une place au bar/restaurant au sommet de l'immense tour...mais comme X personnes vont avoir la même idée , faites le immédiatement !
PS Pour le plaisir du jeu de mot , 2 photos très "pacifiques"
Log in first, then come back to this page.