Les auditions sont-elles maintenues au consulat de France à Yaoundé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
En ce moment, je souhaiterai savoir si les auditions sont maintenues à au consulat de france à yaoundé! merci
VA Vanou90 Regular ·
Jusqu'ici j'ai juste vu que c'est le service visa qui est suspendu. Va sur leur site l info y est
MA Marthe02 Regular ·
Actuellement tout est suspendu ! Tout reprendra après le confinement !
VA Vanou90 Regular ·
Bonsoir ma belle, tu peux aller sur le site de l'ambassade de Yaounde voir l info. Le service des visas est suspendu, uniquement C'est ce que j'ai lu. L'info a été actualisé hier à 12h.
MA Marthe02 Regular ·
J'ai une ami qui devait passer son audition la semaine prochaine mais c'est plus cas Ell a reçu un mail comme quoi tout reprendra après le confinement ... ... .
VA Vanou90 Regular ·
Ok
PU Purplelilac Regular ·
Courage à vus les amis(es). Vraiment beaucoup de courage et que Dieu vous accorde un coeur calme et patient. C'est vraiment navrant de devoir être ralenti par cette pandémie. Portez vous tous bien et restons chez nous. Bisous bisous
MA Marthe02 Regular ·
Merci infiniment miss soyons vraiment patient !
XY Xyzt ·
Est-ce que l'ambassade lui a proposé une autre date ? Merci
MA Marthe02 Regular ·
Bonsoir non non les dossiers avanceront après le confinement ! Faut juste s'armer de patience et rester en prière
XY Xyzt ·
Pour bien comprendre, cela veut dire que la personne doit reprendre un rendez-vous ! Cela recule alors de 6 mois son audition ... Merci

Similar discussions

You might also like