avez-vous remarqué que les prix des forfaits ont augmenté de pas mal pour les prochaines semaines??? et pas rien qu'un peu! Je sais que la les vacances de la construction s'en viennent, mais c bizarre non que les prix augmentent maintenant?Quelqu'un peut m'éclairer la dessus???
En tout cas je suis bien contente de pas avoir été assez patiente pour me prendre un forfait derniere minute, sinon j'aurai payé beaucoup plus!!! 😉











