Bonjour
J'ai téléphoné au consulat du Mali pour demander les pièces nécessaires pour le visa ( c'est d'ailleurs une sacrée galère pour le avoir en ligne !!!)
Et j'ai été ravie quand il m'ont dit que le tarif était de 70€ !!!! j'ai lu d'anciens postes du forum datant de 2008 où le tarif était de 28€, alors pourquoi une telle augmentation???
Original post








