Air Austral pourra-t-elle survivre encore longtemps sur Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonsoir à tous, Je viens de consulter les taux de remplissage d'Air Austral sur SYD et à vrai dire, ils sont très mauvais, même catastrophique. Avril: 16, 4% Mai: 15, 2% Juin: 19% Juillet: 48, 7% Aout: 22, 6% Septembre: 20, 5% Octobre: 31, 5% from: http://www.btre.gov.au/

A la vue de ces chiffres, la première confirmation est qu'Air Austral doit perdre beaucoup d'argent sur cette ligne, puisqu'en général, l'équilibre financier est autour d'un taux de remplissage de 65 à 70%. La 1ère question, est ce que Air Austral est subventionné pour cette ligne? Personnellement, je doutais de leur stratégie quand la ligne a ouverte et à la vue de ces chiffres, pour le moment, il confirme mes doutes.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
NI Nini6cul Regular ·
Tiens, tu n'aurais pas vu ces chiffres sur A.net avant de venir ici, hmm ? 😛
LE Leadership Veteran ·
Voici donc le lien d'airliners: http://www.airliners.net/aviation-forums/general_aviation/read.main/4669401/

En résumé certains ce demande si ces taux de remplissage n'inclus que les PAX de RUN > SYD et non de RUN > SYD > NOU. Un français dit que la ligne et subventionné pour satisfaire l'égo des élus de la Réunion et un dernier s'interoge sur la politique tarifaire de UU, a priori plus chere que tout les autres sur l'axe Australie > Europe avec pourtant un mauvais produit et aucune réputation!
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
RA Rains091 Veteran ·
Bonsoir, Je ne vais pas sur Airliners. Je connaissais ce lien de l'OZ depuis quelques temps et j'ai consulté recemment les données accessibles et en ayant aperçu les données d'Air Austral, j'ai été très surpris et j'ai regardé donc l'évolution sur plusieurs mois et voilà. Ensuite, pour répondre à Leadership, les données sont coupées entre passagers provenant de France et ceux de la Réunion. Pour septembre, 78 passagers en provenance de France et 592 de la Réunion.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like