Que pensez-vous d'Air Austral pour Marseille-Réunion-Sydney-Nouméa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, J'ai réservé avec ma petite famille des billets d'avion avec Air Austral départ Marseille-Réunion-Sydney-Nouméa, j'aimerais, si vous êtes déjà passé par cette compagnie et fait se voyage, que vous me disiez ce que vous en avez pensé, longueur du trajet, place assise bien ou pas, repas, tous les services offerts par cette compagnie bref que vous me rassuriez sur ce trajet avec cette compagnie. D'avance merci à toutes les personnes qui me répondront !!
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonsoir J'ai déja utilisé cette compagnie 3 fois mais pour lyon, marseille , reunion. Les appareils , boeing 777/200 ou 777/300 appareils récents , les derniers sont équipés d'écrans individuel , ce qui n'est pas le cas des 777/200 Cette compagnie est très correct tant au niveau du personnel de bord , qui est très attentionné qu'au niveau des repas ainsi que le confort a bord. Théoriquement vous ne changerez pas d'appareils a la REUNION donc pas de soucis pour les valises , mais bon d'ici la ca peut changer. le voyage risque dêtre long 10H POUR LA REUNION et autant pour le reste alors si vous voler sur les 777/200 prévoyer lecteurs dvd et jeux pour les enfants. Je n'ai jamais eu de problèmes particulier avec air austral , à part 1 retard de 2H mais bon indépendant de la compagnie je crois que les vols se font de nuits donc ont fait dodo. Bon voyage et partez tranquille
LA Laurencedu13 ·
Merci pacha25 pour votre réponse !!! Pour Marseille-la réunion on a 10h30 de vol puis 7 heures d'escale à la Réunion (je ne sais pas si l'on peut sortir de l'aéroport ????) puis La réunion - Sydney 15 h de vol, on ne descend pas de l'avion puis direction la Tontouta. Ca devrait être un super voyage !!!
PA Pacha25 Globetrotter ·
Je ne pense pas qu'il y ai autant de vol pour REUNION SYDNEY cela me parait beaucoup 15h. En ce qui concerne l'escale a la run je ne crois pas que tu puisse sortir de l'aeroport mais je peut me tromper tu part quand?
NA Nanou40 ·
Bonsoir,

Ma fille de 16 ans a pris le vol Paris-Sydney via St Denis de la Réunion par Air Austral le 16 juin dernier. Tout s'est très bien passé, personnel très sympa. Pour la petite histoire j'avais demandé une assistance qu'Air France facturait 90 euros pour mineur de plus de 12 ans non accompagné. Aire Austral m'a répondu que c'était gratuit ! Je me demandais quel type d'assistance c'était ! En fait, elle a été prise en charge par une hôtesse au sol à Sydney et elle l'a accompagnée jusqu'à ce que mon cousin la récupère. Avant d'acheter son billet j'avais regardé les avis et des gens habitués à voyager donnaient des avis favorables sur cette compagnie ! Le gros avantage pour ma fille : c'est qu'elle faisait escale dans un aéroport français et seulement pendant 2 heures sans changer d'avion donc rassurant et plus simple ! Une calédonienne (rencontrée à Roissy) qui a l'habitude de voyager était très satisfaite aussi des services d'Air Austral ! Voilà j'espère vous avoir "rassurée" ! Bon voyage à vous et votre famille;
NA Nanou40 ·
Ma fille est sortie de l'aéroport à la Réunion et est allée voir la mer !

Similar discussions

You might also like