AirFrance/Air Pacific pour le vol Roissy-Los Angeles-Brisbane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour jJe dois me decider avnt de reserver pour aller a BNE prochainement et j'aimerais y aller avec air pacific (du moins une partie du voyage ) . Pour le retour je prendrais Emirates , mais pour l'allée j'ai envie de changer ...

voici mon plans de voyage : (AF et Air Pacific) cdg-lax-"fiji"-bne et le retour bne-dxb-cdg (EK)

si a l'allé je passe par lax c'est pour tester air pacific , quelqu'un aurait-il voyager sur cette compagnie ? pour info mes n° de vol sont : lax-fiji : fj811 en 747-400 fiji-bne : fj921 en 737-800

Ce son des avions de la compagnies ? Les repas à bord sont ils corrects ? Quelles sont les prestations à bord ?

Merci par avance
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ce son des avions de la compagnies ?

Oui

Les repas à bord sont ils corrects ?

"Average" de ce que j'ai entendu

Quelles sont les prestations à bord ?

Un IFE qui a son âge (vieux)

Perso je choisirais plutôt V Australia sur ce trajet.
Contributions CC BY-SA
SE Seaworld Regular ·
j'ai déjà pris virgin australia , j'ai aimé mais sans plus . si je passe par là c'est uniquement pour tester cette compagnie et passer plus de temps dans l'avion .

merci pour les infos . Quand tu dis ife vieux tu as plus de précisions ?? merci
j'ai déjà pris virgin australia , j'ai aimé mais sans plus .

Je parle de V Australia hein, pas de Virgin Blue.

Quand tu dis ife vieux tu as plus de précisions ??

Une image vaut mille mots (ça donne pas envie).
Contributions CC BY-SA
SE Seaworld Regular ·
A okBa V australia fait partis de Virgin blue et donc de Virgin j'imagine ... Enfin bref

Effectivement les IFE m'ont l'air "fatigués" Bref j'imagine qu'il ne s'agit pas d'une compagnie qui vaut le détour maius j'ai bien envie de tenter en plus les billets sont pas trop chere entre LAX et BNE
A okBa V australia fait partis de Virgin blue et donc de Virgin j'imagine ... Enfin bref

V Australia appartient effectivement à Virgin Blue, mais le service des deux compagnies n'est absolument pas le même. Et à part ça, les Virgin n'ont rien à voir entre elles d'autre que le nom.
Contributions CC BY-SA
SE Seaworld Regular ·
OK merci pour ces petites précisions ...

Concernant air pacific j'ai trouvé cela : http://engage.co.nz/Organizations/AirPacific//Assets/Site_Files/craft_747.pdf
DI DisizLaPeste Veteran ·
OK merci pour ces petites précisions ...

Concernant air pacific j'ai trouvé cela : http://engage.co.nz/..._Files/craft_747.pdf

Bonjour,

superbe parcours ! tu voyages en billet prime ? car en prenant des aller simple cela doit revenir très cher.

Quel tarif en A/S sur LAX BNE ?
SE Seaworld Regular ·
Non ca ne revient pas a trés chere en fait .

Similar discussions

You might also like