Merci à vous.
Infos sur la colocation sur Sydney ou Melbourne
by Nico40
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars en Australie en avril et souhaite peut etre me poser sur Melbourne ou Sydney 2 ou 3 mois pour bosser. Je pense me loger en collocation. Je commence a me renseigner un peu sur la faisablilité de ce genre de plan.
Connaissez vous les formalités qu'il fauit faire pour ça, ou avez vous des conseils quelconques pour ça ?
Merci à vous.
Merci à vous.
Coucou, je pars à Sydney en Octobre 2007 !!! 🙂 durée inderteminée (visa working holiday)
Lors de mon premier mois je serais en famille d'accueil mais après j'envisage une colocation sur Sydney
J'ai 22 ans, super dynamique, j'aime m'amuser tout en me prenant en charge. Je souhaiterai connaître des gens qui partent dans la même période ou des gens qui sont déjà la bas pour me refiler des bons plans lool ^^😉
N' hésitez pas à me contacter pour me faire partager votre aventure !! See ya xxx
N' hésitez pas à me contacter pour me faire partager votre aventure !! See ya xxx
Virginie
Bonjour,
je pars en septembre pour melbourne, ou sydney...quoi que de l'autre coté il fait plus chaud. enfin bref, si tu veux qu'on en parle: pititoliverte@hotmail.com
Est ce que tu pourrais me dire comment tu as trouvé une famille d'accueil pour un mois?
olivia
Les voyages forment la jeunesse
Log in first, then come back to this page.










