Voyage linguistique à Honolulu ou Brisbane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut,

je compte partir au mois d'octobre a honolulu pour 2 mois pour un voyage linguistique par le biais ESL;alors 2 questions quel niveaux je peux esperer en si peu de temps? c a dire est ce que je pourrais tenir une conversation ou tout du moins comprendre, en étant debutant au depart

La vie est elle chère las bas?

J'hesite entre brisbane et honolulu quelqu'un pourrais me faire partager son experience dans une de ces deux villes histoire d'eclairer ma petite lanternes...

MERCI
NI Nikky Globetrotter ·
Honolulu est une ville typiquement américaine, avec de gros édifices, des autoroutes, commerces, etc.

Mais c'est entouré de plages splendides!😎

Le coût de la vie est assez élevé, surtout pour le logement, l'essence...

Voir mon blog dans ma signature j'ai visité hawaii je connais bien.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Chaucer Regular ·
Honolulu est une ville .... avec de gros édifices, des autoroutes, commerces, etc. Mais c'est entouré de plages splendides! Le coût de la vie est assez élevé, surtout pour le logement, l'essence...

Je ne connais pas Honolulu mais cette description grâce à Nikky s'applique aussi bien à Brisbane et ses alentours.😎🤪
LA Laurie592 ·
Salut,

Je compte partir moi aussi au mois d'octobre pour 3 mois à Honolulu avec ESL. Tu as quel niveau en anglais ? moi j'ai un niveau scolaire et j'espére comme toi pouvoir tenir une conversation... Est ce que quelqu'un peut nous faire part de son expérience ? Fait-il beau et chaud à cette période ?

Merci
DI Dianepelleti ·
bonjour Nikki mon nom est diane nous partons le 12 fevrier pour hawai 3 semaines

nous logerons au miramar a wakiki pourais tu me donner des conseils des places a visiter les restaurents sont tis diapendieux

la temperature est tels belle quel ile a visiter merci diane
diane pelletier
NI Nikky Globetrotter ·
Aloha,

Pour les endroits à visiter à Honolulu-waikiki, c'est pas le choix qui manque!!

http://hawaii.blog2b.net/.../Waikiki+Beach+.html

Pour les restos, il y en a dans toutes les gammes de prix, des restos type fast-food (les mêmes qu'au Canada: McDO, Kentucky, Subway, Burger King, Taco Bell, etc.) jusqu'au restaurants plus chic (le Top of Waikiki). Je recommande d'ailleurs d'aller au moins une fois au Top of Waikiki, malgré que c'est pas donné, car la qualité y est et le panorama est splendide...

Sinon, pour manger vraiment pas cher, il se vend des petits lunchs chez ABC stores (tu en trouveras partout), tu peux manger pour moins de 10$ en achetant une sandwich, une boisson et une salade.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like