Voyage linguistique sur Honolulu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonsoir,

Je vais partir 6 semaines à Honolulu en février 2018 mais j'appréhende un peu car je ne parle pas du tout anglais.. là bas je logerai dans une résidence et j'aurai des cours d anglais. Je voulais savoir si une personne ici était déjà parti seul dans un pays étranger sans savoir la langue.. comment vous êtes vous débrouiller? Ainsi que fait des connaissances? Merci de me partager vos expériences :)
ST Steffifi Veteran ·
Avec les mains et un petit guide de conversation et ça roule tout seul ;) Sinon, tu ne vas jamais nulle part ;)
RA Rachel1005 ·
Avec les mains et un petit guide de conversation et ça roule tout seul ;) Sinon, tu ne vas jamais nulle part ;)

Merci pour ta réponse! Ca c'est clair pour ca que je me suis lancée, je vais aller macheter un petit dico alors 😉
ST Steffifi Veteran ·
Et guide de conversation qui a des phrases usuelles toute faites ;) Mais bien évidemment, dans les deux cas, la prise en charge de la prononciation n'est pas comprise :D
LI LiisaH ·
Salut Rachel!

Je suis déjà partie plusieurs fois seule en séjour linguistique! Et ça c'est toujours bien passé! :D

Si tu veux on peut en discuter! Et pour Honolulu, j'y pars en juillet 2018!

A te lire! Lisa

Similar discussions

You might also like