Votre avis sur deux hôtels à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Est ce que qq'un connait le Jolly Swagman Backpackers à Sydney ? C'est bien ou pas ? J'ai vu des critique pas forcement géniales sur http://www.hostelz.com/hostel/303-Jolly-Swagman-Backpackers et d'autres très bien. Alors je ne sais pas.

Et le Highfield private hotel, aussi à sydney, vous connaissez ?

Je dois vite me décider pour un hotel. Merci de m'aider si vous avez déjà testé ces hotels/auberges ou si vous en avez entendu parler.

Fanny
JE Jeremias Regular ·
salut pour tout te dire je n ai jamais dormi au swagman backpackers mais je suis souvent passer devant et j ai discuter avec des gens y etant.Ils n etaient ni content ni mecontent, c es un backpackers normal de sydney avec ces avantages (internet gratos, petit dej etc)et ces desavantages(bruyant exigues et entasser).de toute facons sache que les backpackers en australie sont rarement bien, selon moi et trop cher.Moi personellement j etais a la funk guest house, tres funky, et tous se valent plus ou moins.
si l effort est trop grand pour la faiblesse humaine de pardonner les maux qui nous viennent d autrui epargnes toi au moins les tourments de la haine et a defaut du pardon , laisse venir l oubli
ME Melbourne Regular ·
salut fanny... fais une petite recherche quelqu'un a deja posé ce genre de question et je lui avait répondu avec une carte a l'appui... je te conseil le CBhotel, sur pitt street, ils ont un site sur le web, il est tres propre et contrairement a beaucoup d'autres backpack ils n'ont pas (n'avaient pas) de blattes... et l'hotel tu n'est pas entassé, ils ont meme des lits deux places... si tu ne retrouves pas recontactes moi a+
I'm looking for a job in australia!
BA Bambolina ·
Bonjour Fanny, je reviens de Sydney depuis peu, je peux dire que aurras pas de problemes pour trouver un hôtel a Sydney avec petit dejeuner continental inclus, (a des prix resonnables..) l'hôtel que je connais, est pas loin de hyde Park il est tres bien .Le personnel tres sympa et convivial. Tu peux prendre les bus toutes les 10 minutes pour te rendres en ville ( même a pieds ), tres bien situé . Voici son nom YWCA .Y ON THE PARK 5-7 WENTWORTH AVENUE SYDNEY . tel ; 00 61 2 9264 2451 .Email res@hotel.com Voilà j 'espere t'avoir apporter un peu d 'aide ..N'hésites pas si tu veux savoir autres choses ! Bonne chance dans tes recherches et bonne vacances .Reviens nous avec la tête remplie d'anecdotes et de jolies souvenirs .C 'est pas tous les jours que l'on peut visiter et voir toutes les merveilles de cette terre ... Endroit magique au bout du monde.Un vrai paradis . Bambolina .
Parce-qu'on est tous les enfants de la terre , parce que la terre n a pas de frontiere , parce que la terre est ronde et parce qu' elle est si belle , rendons lui hommage !!!
RI Riki56 Veteran ·
Nous étions au Jolly Swagman en septembre 2004. Au début, c'était un peu déroutant, mais avec du recul, c'est un backbacker assez standard. Avantage : pas trop du centre que l'on peut rejoindre à pied. Tu peux aller sur notre site, pour voir ce que nous pensons des backbackers.
La vie est un défi quotidien

Similar discussions

You might also like