Auto-tour en Namibie: douze jours, 4x4 et camping
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour les gens,

J'aurais besoin d'un petit conseil sur les endroits possible a faire en Namibie sur 12J en 4X4 camping 🙂. Nous souhaiterions un rythme pas trop soutenu.

Merci de vos conseils.

A bientôt.
NI Nifochino ·
hé me re-voilà :

que pensez-vous de ce circuit :

WINDHOEK Londiningi B&B WATERBERG NWR Waterberg ETOSHA NWR Namutoni ETOSHA NWR Halali ETOSHA NWR Okaukuejo PALMWAG Palmwag Lodge TWYFELFONTEIN Mowani Mountain Camp SWAKOPMUND Fischreiher guesthouse SWAKOPMUND Fischreiher guesthouse SESRIEM NWR Sesriem SESRIEM NWR Sesriem MARIENTAL Anib Lodge WINDHOEK Départ

Merci de votre aide 😉
PH Phil000 ·
Hello, Pas mal ! Bon programme pour un séjour relativement court. Etosha et Sesriem sont incontournables, et le reste est bien vu aussi.
NI Nifochino ·
Merci Phil 😉

Est-ce que cela te parait réalisable sur 12 jours sans trop courir ?
PH Phil000 ·
Tout à fait bien ce parcours ! Sans trop courir, avec des étapes de routes agréables, durant la journée pour certaines. Une belle boucle de découverte.
FU Fufu74 Regular ·
Ca me semble aussi pas mal pour 12 jours.

Je pense que vous savez déja ce que vous voulez voir sur votre parcours ? N'ublier pas de passer par la white lady, c'est sur votre route
Mon site photo, voyage, carnet de route http://les-fufus.com/
PH Phil000 ·
White lady du Brandberg ou les marais salants de Cap Cross ?... Perso, vu la white lady près du Cap Cross. C'est sur sur la route en passant vers les otaries du Cap Cross (à ne pas manquer !).

Similar discussions

You might also like