Original post
Quelqu'un peut-il me dire si il faut, oui ou non, à ce jour, une autorisation de circuler pour se rendre de Douz à Djbil, Tembaïn, Ksar Ghilane ? Je souhaite vraiment une info fiable car certains prétendent qu'il faut une autorisation sur ce secteur ; d'autres prétendent le contraire. Une agence de Douz propose de facturer cette autorisation...
J'aimerais bien l'INFO à ce sujet.
Merci









