Autres restaurants sur le bateau payants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bonjour,

Je me suis fais dire que si nous allions manger dans les restos, autre que la grande salle à manger, nous devons payer un supplément. Est-ce véridique?????

Merci de vos réponses.
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour, Je ne sais pas sur quel bateau tu pars mais en principe, le soir un restaurant t'es désigné. Tu as la possibilité si tu le veux de ne pas y aller et de prendre ton repas à la cafétéria ou de réserver une table dans un restaurant gastronomique qui lui est payant. Bon, je ne sais pas comment ça se passe sur certaines compagnies américaines mais chez Costa, MSC, Cunard, c'est comme ça. @+
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
PA Patrick94 ·
Je pense que cela doit dépendre des compagnies : sur Costa vous pouvez prendre vos repas au restaurant principal (service à table avec 2 horaires différents avec place attribuée pendant toute la croisière pour le dîner) ou au self sans supplément. Par contre l'accès au restaurant Club se fait effectivement sur réservation et moyennant paiement d'un supplément (aux alentours de 25€ le repas). Les membres des cabines Samsara ont le droit quant à eux d'accéder à un restaurant dédié sans coût supplémentaire.
PO Porites Veteran ·
Bonjour Sylvie,

Pour Costa, deux restaurants payants sur le Luminosa (le bateau en place actuellement pour les rotations Guadeloupe, République Dominicaine...) : - Le restaurant Club Luminosa - Le restaurant Samsara pour ceux qui ne l'ont pas dans leur prestation.

Les autres non (restaurant principal, buffet midi et soir).
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
12 12grenouille ·
Bonjour, nous partons sur le Vision of the Seas de Royal Carribean.

Merci pour les infos.

Similar discussions

You might also like