Autriche et Hongrie en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut tout le monde! Suis nouvelle sur ce site et trouve vraiment bien de pouvoir partager nos expériences(fort pratique!). Je part pour la Hongrie début Août avec petite escale en Autriche afin de finir au Sziget. Si quelqu' un a des suggestions/conseils? Ou des endroits où la fête est folle?! Merci+++!
Faut toujours une petite galère!
MA Magny777 Regular ·
Bonjour à la nouvelle Skyeurope propose des tarifs sympas pour des vols directs pour Budapest idem Austrian pour Vienne. Les deux villes ne sont pas vraiment éloignées😏
Joël Tychyj
CA Catastrof ·
Merci++ pour info mais j' oscille plutôt entre le stop et le bus(j' aime pas les aéroports!)...J' cherche surtout à savoir en fait où ça bouge bien, les trucs à voir/faire etc...Et si c' est facile de faire du stop!?🙂! Tcho magny!
MA Magny777 Regular ·
le bus de France d'Eurolines arrive en plein centre ville à Budapest
Joël Tychyj
CA Catastrof ·
Merci++! Avait vu leur prix déjà sur internet. C' est comme ça que je suis tombée sur ce site... Bizous+!
MA Magny777 Regular ·
Et un peu comme à Paris la gare routière est légèrement excentrée mais une station de bus se trouve au sous-sol
Joël Tychyj
CA Catastrof ·
ok! Muchas gracias!
YE Yertan ·
J'aimerais savoir comment s'est passé ton voyage, comment vit-on en Hongrie aujourd'hui? J'ai connu à l'occasion d'une université d'été à Debrecen en 1973 un climat très particulier avec de très grands contrastes entre les villageois et les lieux sous contrôle de l'état. Mais je n'ai pas voyagé, seulement une escapade à Budapest. J'étais souvent suivie par de jeunes hongrois désoeuvrés qui n'avaient jamais vus une fille se balader seule. A cette époque, je faisais beaucoup de photos, aujourd'hui j'enregistre les ambiances sonores. D'ailleurs, j'ai un problème avec mon enregistreur Delsay : je ne sais plus comment effacer les fichiers. Pourrais-tu m'expliquer si tu connais la manip. Merci d'avance. 🤪
CL Clairoushka ·
Salut à toi!!! Juste une petite question sur le bord de la route, tu pars seule? T'as envie que d'autres gens se joingnent à toi? Moi ça pourrait m'intéresser. J'ai 24 ans et je suis de Toulouse
PU Pupuce13 ·
salut suis une tit nouvelle sur ce site et j'ai vu que tu avais fait le tziget 2006, je me prépare pour celui de 2007, comment y-es-tu aller (si bus peux tu me dire les tarifs) as tu vadrouiller dans les alentours ? as tu des bons plans, des incontournables? Merci d'avance 😏

Similar discussions

You might also like