qui a ete en autriche en moto et une remorque
on m a parler que les remorque devait avoir une carte grise est ce vrai
la mienne ne fait pas 750 kg donc pas de carte grise
pouvez vous me rassurer qu il en a pas besoin
la personne qui m en a parler la lu sur campingcard acsi 2011
merci pour vos reponses










