Autriche à moto avec remorque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour

qui a ete en autriche en moto et une remorque

on m a parler que les remorque devait avoir une carte grise est ce vrai

la mienne ne fait pas 750 kg donc pas de carte grise

pouvez vous me rassurer qu il en a pas besoin

la personne qui m en a parler la lu sur campingcard acsi 2011

merci pour vos reponses
BR Brossardy ·
salut

je ne pense pas qu'il soit necessaire pour le remorque d'avoir sa carte grise , j'y suis allée en 2009 k1100 plus remorque en passant par l'allemagne jusqu'a vienne et retour par la suisse ; controlé en allemagne pour je ne sais quoi , ils arretait toute les motos et je suis reparti comme ça sans plus de précisions, en autriche gaffe au radards il y en a partout des fixes et surtout des jumelles même dans la montagne ou les routes sont extras.

A plus et bonne route je suis de thouars avance me voir 0549681221
GO Goldwing79 ·
bonsoir

ce serais bien de ce voir pour parler de ce que l on peut voir

pas cette semaine ni l autre car grand week end et la moto sort pour la dordogne

peut etre apres merci
BR Brossardy ·
pas de prob quand tu veut
GO Goldwing79 ·
bonjour

ou peut on ce rencontrer et quand merci
BR Brossardy ·
Salut

je suis absent du 8 au 14 juin le 17 18 et 19 juin( pas là ) et je pars pour les lacs du nord de l'italie du 25 juin au 18 juillet .

appel moi pour ce voir entre tout ça .Je suis dispo tous les jours et toutes heures (sauf de 22 heures a 9 heures là je dors )

A+
GO Goldwing79 ·
bonjour

ok je vous appelle le 17 por ce mettre un rendez vous

bon voyage
GO Goldwing79 ·
bonjour

fait un tres beau voyage malgres le temps et superbe pays et de tres belle route a motards
JN Jnj34 ·
bonjour ma soeur a eu un controle de police en autriche on lui a dit que son controle technique n'est pas valable la bas elle a une grosse amende et des réparation a faire . je ne sais pas trop ou trouver une réponse pouvez vousz vous m'aider? merci
JN Jnj34 ·
bonjour ma soeur a eu un controle de police en autriche on lui a dit que son controle technique n'est pas valable la bas elle a une grosse amende et des réparation a faire . je ne sais pas trop ou trouver une réponse pouvez vousz vous m'aider? merci

You might also like