Train entre Salzbourg et Vienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RL
Bonjour,

Nous visitons Vienne et Salzbourg en juillet, nous aimerions avoir des conseils pour un transport en train entre ces deux villes. Devons nous acheter nos billets avant de partir ou sur place en gare. Nous voudrions aussi le meilleur tarif. Merci a l'avance
MA Mathews Globetrotter ·
Salut c'est possible sur place à la gare. En Autriche ce sont des Intercity rapides qui fonctionnent et il faut réserver parfois. Le trajet doit durer peut-être 2 / 3heures. Sinon regarder sur www.raileurope.ca
RL Rlvoyageur ·
Merci de l'information
LN Ln24 ·
Est ce que vous savez si, en Autriche, les billets de train sont plus cher si on les prend au dernier moment?
RO Rogas Veteran ·
C'est le prix du billet standard. Il n'y a pas de Prem's comme en France. Les trains circulent à horaire cadencé, et sur Salzbourg-Vienne, c'est pratiquement le métro, comme en Allemagne, en Suisse ou au Benelux. Sinon, la Vorteilscard vous fait bénéficier du demi-tarif, comme en Suisse. Les billets contingentés à prix réduits se vendent en trafic international avec les pays voisins. Il y a aussi des prix réduits pour billets d'excursion à l'étranger. Sinon, si on a le temps et si on est en groupe jusqu'à 5 personnes, un billet journalier "Einfach-Raus-Ticket" est proposé pour 28 €. Il est valable uniquement sur les trains régionaux, dans toute l'Autriche.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
QU Quincailleri ·
Bonjour,

Nous visitons Vienne et Salzbourg en juillet, nous aimerions avoir des conseils pour un transport en train entre ces deux villes. Devons nous acheter nos billets avant de partir ou sur place en gare. Nous voudrions aussi le meilleur tarif. Merci a l'avance

Je sais que votre message a 2ans mais ns voulons faire ce trajet cet automne et j'aimerais beaucoup comprendre comment ça fonctionne. Ns voulons passer la journée à Salzbourg et revenir en soirée , merci à l'avance
Lise du Québec et du monde
GA Gazoubzh ·
Partant en Autriche cet été, cette question m’intéresse également 🙂 Si quelqu'un à une idée des tarifs et de la durée du trajet... Merci !
QU Quincailleri ·
J'ai acheté des billets sur le site OBB.com, il a plusieurs possibilités pour les départs, j'ai acheté les billets à 39euro aller-retour.il y en a seulement un nombre limite pour chaque train d' ou l'importance d'acheter tôt .ns partons à 7:00hres et revenons à 19:00hres et le trajet se fera en 2:22min.Attention au choix du trajet car il faut parfois changer de train en route. Choisir la gare la plus près de l'objectif.Il y a plusieurs choix pour récupérer les billets: à la gare avant le départ aux bornes électroniques, les imprimer à la maison ou au comptoir de la gare. Bon trajet! Le site est allemand et anglais.
Lise du Québec et du monde

Similar discussions

You might also like