Bonjour,
Je compte voyager avec 2 amis en Grèce cet été, nous serons donc 3 et il faudra donc loger dans une chambre triple. Or j'ai remarqué qu'en choisissant une chambre triple et en indiquant que nous sommes uniquement 2, le tarif de la chambre baissait drastiquement. Je pensais que c'était les petits déjeuners qui faisaient varier les prix mais ils ne sont pas inclus dans l'offre. Quel est le risque de réserver une chambre triple en indiquant que nous sommes 2 mais en débarquant finalement à 3?
Merci
Original post








