Avez-vous voyagé au Lesotho? (hébergement et transports)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
au sujet de l'hébergement ? des transports si possible "pays" ? du caractère des autochtones : accueillants ? etc... voyageons depuis au moins 30/40 ans sacs à dos, en couple...Merci de vos réponses
brigitte girerd
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui, tu peux lire le rapport que j'en ai ecrit: https://voyageforum.com/v.f?post=9777270
TU Tuamoutou Regular ·
Merci de ta réponse...c'est un véritable journal de bord....... je ne connais pas grand chose sur le Lesotho. Quel guide/map as tu utilisé ?
brigitte girerd
WI Willemspie Globetrotter ·
Lonely Planet
JU Julien400 ·
Bonjour je reviens du Lesotho (mi-féfrier ) , nous avons fait la partie sud et ouest , entrée à Qacha's nek et sortie pour Clarens ( afrique du sud ) ; nous avons adoré et recommandons si vous cherchez un réel dépaysement; coté transports, si vous ne souhaitez pas louer, oui il y a beaucoup de mini-bus......seulement sur les grands axes. Pour l hébergement, nous avons adoré le semonkong lodge ( comme quoi, les gouts et les couleurs.... ) La route de Qasha s nek à Semonkong ( 2,5 h environ) est superbe. Nous avons été aux chutes ( pas besoin de guide ). Au malealea lodge, nous avons fait une ballade a cheval avec un guide du lodge, tres bien . Le petit concert chaque soir sonne quand même bien comme truc à touristes 😕 bon voyage
TU Tuamoutou Regular ·
merci...
brigitte girerd

Similar discussions

You might also like