Avion vers Bangkok pour juin: quand réserver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjours, j'hésite à reserver mes billets d avion mtn pour départ le 3 juin et retour le 27 juillet 2013 ou attendre la dernière minute. je pars de Genève (suisse) je devrais attendre ? les prix baissent ou pas? merci sarah
sarah
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Certaines compagnies (au départ de Genève) vont changer leur prix courant mars. Ethiad, par exemple, va changer ses prix le 16 mars à 00h01.

Maintenant de savoir si ça va augmenter ou si ça va baisser...😕 L'unique chose que je sais, c'est que ça change...

Cordialement
SA Sarahvoyag Regular ·
ok dur de savoir. la y a un billet A 704 FRS mais j'arrive a 23h40 à l'aéroport donc c'est mon souci. sinon on est déjà a 850frs.
sarah
FE Fexon Globetrotter ·
704.-? avec quelle compagnie?

Ethiad fait des tarifs dès 804.- pour cette période là, et selon les jours l'avion arrive à Genève soit vers les 7h, soit vers les 13h.
SA Sarahvoyag Regular ·
avec china air! c'est l'heure à l'aquelle j'arrive à bangkok. genève c'est égal. et je dois aussi penser que partir trop tot de bkk pour le retour n'est pas l'idéal sinon faut prendre le taxi.
sarah
FE Fexon Globetrotter ·
vous avez trouvé sur quel site china air? ça vous fait combien d'heures de voyage?
SA Sarahvoyag Regular ·
allez sur sta travel.ch!
sarah
RE Renosu Globetrotter ·
en ce moment ca brade sec chez qatar et emirates ou etihad , faut voir avec res dates
SA Sarahvoyag Regular ·
vous pensez que je dois regarder tous les jours et attendre? car pour le moment c'est trop cher
sarah
FE Fexon Globetrotter ·
Franchement fr. 704.- (559€) je trouve que c'est un bon prix 🤪
RE Renosu Globetrotter ·
au depart de lyon c'est 750 € soit 922 chf ?a cest dates la je ne sais pas si ca peut descendre beaucoup plus sur une bonne compagnie
SA Sarahvoyag Regular ·
ok! c'est juste d arriver tard à BKK est un peu mon souci. je devrais prendre un taxi si y en a car il n'y aura plus de skytrain
sarah
FE Fexon Globetrotter ·
ok! c'est juste d arriver tard à BKK est un peu mon souci. je devrais prendre un taxi si y en a car il n'y aura plus de skytrain

Oui, mais à fr. 704.- vous faîtes de sacrés économies...Ne me dites pas que vous êtes à 500 bahts près! 😕
PO Pongiste75 Regular ·
Bonjour,

Certaines compagnies (au départ de Genève) vont changer leur prix courant mars. Ethiad, par exemple, va changer ses prix le 16 mars à 00h01.

Maintenant de savoir si ça va augmenter ou si ça va baisser...😕 L'unique chose que je sais, c'est que ça change...

Cordialement

Comment tu sais que ca va changer stp ?
Le voyage est un retour à l'essentiel.
PO Pongiste75 Regular ·
en ce moment ca brade sec chez qatar et emirates ou etihad , faut voir avec res dates

Ca brade ? Vous en êtes sur ?
FE Fexon Globetrotter ·

N'oublies pas que je suis dans "la branche du voyage"... J'ai mes sources 😉 (c'est là que j'aurai l'air con si ça ne change pas à cette date là 😄😄😄)
PO Pongiste75 Regular ·

N'oublies pas que je suis dans "la branche du voyage"... J'ai mes sources 😉 (c'est là que j'aurai l'air con si ça ne change pas à cette date là 😄😄😄)

C'est bien dommage que tu ne sais pas si le prix va baisser un peu ou pas.

Sinon normalement ca doit baisser ?

Moi je dois partir en Juillet et je n'ai pas encore acheté mon billet :(
FE Fexon Globetrotter ·
Ah oui, mais attention! Je parle de départ Genève pour les changements de tarifs... J'en sait rien de ce qui va se faire en France...
PO Pongiste75 Regular ·
Ah dommage :(

Similar discussions

You might also like