Avion Chiang Rai Bangkok Yangon dans la journée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous

après réflexion, j'ai décidé de me munir à l'avance du mon visa myanmar avant de prendre l'avion bangkok yangoon,

j'ai acheté un billet d'avion chiang ray bangkok le 18 janv arrivée bangkok 10h45 , je souhaiterais acheter par internet dans les jours qui suivent un billet d'avion bangkok yangoon pour départ le même jour le 18 janv prévu vers 16h20, pensez vous que cela soit possible ou faut il assurer un billet d'avion le lendemain imaginant que le premier avion soit repousser sachant que je prendrai deux vols air asia? merci pour votre future réponse

moia
moia
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Air asia propose des billets Chiang rai- Yangon, bien sur avec un stop à Bangkok mais comme c'est un seul billet, pas de problème en cas de retard d'un vol, d’ailleurs c'est un peu plus cher que si vous faites CEI-DMK et DMK-RGN séparés. Nokair propose aussi des vols en général bien moins cher surtout qu'un bagage en soute est inclus.
DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour,

Exact. Nous avons fait l'inverse en février dernier : Yangon/DMK/Chiang Rai, le tout avec Nok Air, le même jour. Le 18 janvier 2016, Nok Air a un vol à 19h15 pour Yangon (actuellement à 790 bahts( Nok Eco), 15 kg de bagages inclus et attribution de siège). Il y a régulièrement des promos. Il faut consulter leur site régulièrement.

Bon voyage !
Dany

Similar discussions

You might also like