Bus ou avion de Ngapali vers Yangon
by Pier8629
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, nous passerons trois semaines au Myanmar dans quelques semaines et avec un vol interne nous arriverons à Ngapali pour 4 jours. Par la suite, nous désirons quitter Ngapali vers Yangon. J'aimerais avoir vos opinions\conseils\références, sur le meilleur moyen de se déplacer de Ngapali vers Yangon. Actuellement j'ai pu voir un vol interne avec KBZ pour 127 usd, est-ce que je peux avoir moins cher avec une autre compagnie, est-ce plus avantageux d'attendre sur place pour acheter? Et pour le bus, quelqu'un l'a fait, des prix, la durée du trajet ?? Par contre, nous désirons obtenir des conseils uniquement pour des déplacements de jour, merci pour vos précieux conseils. Pierre et Julie
Bonjour.
J'avais beaucoup cherché l'année dernière pour ce trajet.
Les bus sont annoncés par tous les guides comme étant une horreur en temps et en trajet, et j'avais en désespoir de cause booké via Air Kbz , pour une centaine de dollars ... je crains que le choix soit limité.
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
Marcel Proust
Log in first, then come back to this page.