Avion France-Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hello je cherche la meilleur solution pour aller de France jusqu'au Nicaragua j'habite le sud de la France et suit prêt des aéroport de Toulouse et Bordeaux, sinon monter jusqu'à paris. Tout en sachant que je dois aller surfer là bas et que je cherche donc une compagnies en priorité qui ne surtaxe pas (trop cher) les planches de surf. Je sais déjà que je peut éliminer l'option iberia de puis Toulouse via Madrid car il facture "un bras" les planche de surf...
http://pyrenaica.over-blog.com/
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Regarde du coté des compagnies américaine. United et American Airlines. Ils proposent de bons tarifs suivants les dates pour Managua avec un transit bien sur, en juin par exemple ca tourne autour de 620€ au départ de Paris maintenant il faut aller voir sur leurs sites pour les planches.
Cordialement, Patrick.
DO Domika74 Regular ·
Bonjour 🙂

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, tu n'as pas précisé quand tu souhaites partir...

Pour te donner 1 idée de prix j'ai 1 A/R Lyon-Managua pour 550€, opéré par Lufthansa et United Airlines par contre je n'en sais pas plus pour ce qui est des planches de surf car généralement il faut contacter directement la compagnie en leur indiquant la nature et le poids de l'objet.

Bonnes recherches si tu n'as pas encore réservé! 😉
Love, Live, Travel...
MA Marcadam ·
Si tu n habites pas trop loin de l Espagne tu as de très bon tarif de Barcelone .Bon voyage
FR Freerider65 Regular ·
Merci des infos bon j'ai regardé du coté des compagnies américaines et Lufthansa toutes sont hors de prix pour les planches de surf par contre... Les allemands sont bien placé en prix au départ de Toulouse. Je souhaite partir durant l'hiver 2015 (janvier, février ou Mars)
http://pyrenaica.over-blog.com/
DO Domika74 Regular ·
Et tu ne crois pas que cela te reviendrait moins cher (et moins contraignant aussi!) de louer une planche sur place?

Car si tu comptes aller de Managua à la côte Pacifique en bus avec ta board sous le bras, ça risque d'être un peu galère vu ce que j'ai pu lire sur les bus (bus bondés, pas toujours la place pour une valise, alors pour une planche...🤪)

Sans approfondir les recherches, j'ai trouvé des locations à environ $10/jour et $60/semaine... après j'imagine que c'est comme tout, plus tu veux de la qualité, plus les prix montent 😇
Love, Live, Travel...
JE Jeansellier Globetrotter ·
Et la Cubana depuis Paris ? Pas la plus pratique certes mais je suis sur qu'elle a des vols La Havane-Managua . Peut-etre ont-ils des tarifs interessants.

Similar discussions

You might also like