Avion pour le Pérou
by Norbertgarau
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je cherche une compagnie desservant Lima au Pérou avec un départ de Paris ou Barcelone, pour un départ prévu fin Septembre et retour fin octobre, à ce jour les billets sur Opodo coutent 1000€! est ce la période? avez vous des pistes.
Merci
Norbert Garau
Hola ! Oui le Pérou est une destination peu chère mais pas le billet d'avion !
Attends un peu, surveille bien tous les sites comparateurs de prix et tu trouveras aux alentours de 800 euros (avec un ou deux transits !).
Bonne recherches 🙂
J'ai réservé 8 mois à l'avance au départ de Paris CDG pour les vacances de pâques cette année (2016) avec American Airlines et une escale (7 heures qd mm sur Dallas) pour 650 euros par personne.
Bien à toi.
Bien à toi.
Voyager le plus possible car le jour de ma mort, je pourrai dire que j'ai bien vécu :-)
Bonjour
IDEM 2 billets pour le mois de mai réservé cette semaine à moins de 1500€ chez AF... super promo mais il faut bien surveiller car en moins de 3 jours ce billet a fait le YOYO 1200 € 730 puis re 1200 et la nuit 730.... c'et à ce moment là.
Il peut y avoir "legerement moins couteux" mais sans escale vous serez moins fatigué !
Chez IBERIA ca se joue à qq dizaines d'€ mais une escale à Madrid... SOuvent c'est couplé avec un retour British et un transfet d'aéroport !
Donc je connfirme le AF à moins de 750 € c'est le meilleur bon plan
IDEM 2 billets pour le mois de mai réservé cette semaine à moins de 1500€ chez AF... super promo mais il faut bien surveiller car en moins de 3 jours ce billet a fait le YOYO 1200 € 730 puis re 1200 et la nuit 730.... c'et à ce moment là.
Il peut y avoir "legerement moins couteux" mais sans escale vous serez moins fatigué !
Chez IBERIA ca se joue à qq dizaines d'€ mais une escale à Madrid... SOuvent c'est couplé avec un retour British et un transfet d'aéroport !
Donc je connfirme le AF à moins de 750 € c'est le meilleur bon plan
actuellement il y a une promotion avec AF : Paris-Lima à 698 euros
Log in first, then come back to this page.