Avior Airlines: des avis?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Buenas Quelqu'un a t il déjà volé avec avior airlines? (Compagnie vénézuélienne) Compagnie fiable et secure?

Merci
NO Nordikcam Veteran ·
Je serais surpris d'apprendre qu'il existe une seule compagnie vénézuelienne sûre, fiable et efficace. C'est un des pays du monde que j'ai fui il y a une quinzaine d'années...tant la violence y était latente...mais je sors du sujet !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
bonjour,

J'éviterais à ta place. Le Venezuela n'a plus un radis, donc l'entretien et la régularité des vols est sujet à caution.
Cordialement, Patrick.
DJ Djackx67 Veteran ·
Oui je viens de lire plusieurs avis qui ne sont pas encourageants.....
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Quelle destination vous mènerait à envisager cette compagnie ?

Michel
DJ Djackx67 Veteran ·
Bonjour C'est pour aller de Panama city a Manaus. Y a quand même 300€ d'écart entre Avior et Copa Airlines......
NO Nordikcam Veteran ·
Bonjour C'est pour aller de Panama city a Manaus. Y a quand même 300€ d'écart entre Avior et Copa Airlines......

Je n'hésiterais pas une seule seconde et mettrais les 300 euros , c'est évident ! Si vous vous intéressez un peu au Vénézuela, il n'y a pas photo comme on dit dans la langue de Molière !
DJ Djackx67 Veteran ·
Oui j'y suis allé l'année dernière 1 mois et demi :) j'ai même du prendre l'avion pour aller dans le parc de canaima. Mais je me souviens que j'avais demandé au pilote si les avions qui etaient sur le tarmac de l'aeroport volaient encore vu leur etats il me disait que oui :)) Bref je vais étudier les autres options.
DA Daniellg Veteran ·
Bonjour,

J'habite en Équateur mais comme nous sommes "voisins", voici les nouvelles vues d'ici.

De plus en plus de compagnies aériennes cessent de passer par le Vénézuela pour les motifs suivants:

* Sécurité des équipages: difficle d'aller loger l'équipage en ville pour motifs de sécurité et même problèmes de sécurité dans l'aéroport mème de Caracas

* Étant donné le système de change, non payement ou payement tardif des vols

* Difficulté d'importer des pièces de rechange

* Manque de formation continuée du personnel des aéroport et doute sur le matériel de sécurité.

Si tu ne passes pas par le Vénézuela, tu t'évites une partie de ces problèmes mais indirectement, ils entraînent des suppressions de vol et des compagnies qui "juraient" ne pas arrêter de voler, le font peu après. Il y a peu, une compagnie a arrèté de voler parce qu'elle n'avait plus qu'un avion en ordre de marche et pas de liquidité.

La compagnie dont tu parles vole aujourd'hui. Mais demain?
Daniel

You might also like