Avoir deux visa valides pour les Etats-Unis sur le même passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
voila je viens de rentré chez moi en Algerie apres un sejour a New York. j'aimerai faire une demande de visa étudiant alors que mon visa touriste est toujours valide. es ce que l'agent va me demander de revenir apres que mon visa touriste expire?ou bien ca ne posera aucun probleme a ce que j'ai 2 visa different pour les etats unis.

pour info:j'aimerai partir des que j'aurai mon visa etudiant avant le debut de mes cours grace a mon visa touriste.est-ce possible?

merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ca ne posera aucun probleme pour demander un visa etudiant

en obtenant ton visa etudiant ton visa touriste sera annulé
OR Orcabow ·
si mon visa etudiant est refusé, es ce que je perdrai mon visa touriste?
si mon visa etudiant est refusé, es ce que je perdrai mon visa touriste?

je ne le pense pas.

au fait ton visa touriste est a entrée multiple ou simple?
OR Orcabow ·
mon visa est a entré multiples en fait, si j'aurai le visa etudiant, es ce qu'il prendra la place du visa touriste(la meme page) ou bien on le posera sur une autre page?parce qu'en fait il me reste qu'une seule page disponible sur passeport, j'ai deja eu 3 visa schengen et un visa pour le canada toujours valide.
un visa ne se colle pas sur un autre!
OR Orcabow ·
c vrais, plutot bete comme question. sinon tu crois qu'il y a des chances que j'obtienne un visa etudiant, puisque j'ai deja eu un visa aux states et un visa au canada? merci beaucoup nemo
pour obtenir un visa etudiant il faut surement avoir une acceptation d'une université

tu as été accepté dans quelle université?
OR Orcabow ·
en fait, j'ai été accepté dans une ecole d'Anglais pour un programme d'un an pour obtenir le diplome d'Anglais ESL afin d'integrer une fac.il m'ont fourni le formulaire i-20 sur place(lettre d'acceptation), j'ai aussi payé les frais du SEVIS, le certificat d'hebergement pour la durée des études et j'ai aussi eu le relevé banquaire de mon pere ainsi qu'une lettre de sa part comme quoi c'est lui qui va tout payer, certifiée en Algerie , puisque c'est lui qui va financer les études ainsi que le cout de vie la bas. reste a savoir si le visa me sera delivré?
je pense que tu devrais obtenir le visa

bonne chance
OR Orcabow ·
merci encore nemo

Similar discussions

You might also like