Hello
C'est vraie qu'il est bien, mais j'arrive pas à trouvé le temps de lire ici, même dans le bus (de toute facont je suis debout) !!, je sort pas mal ici pour aller voir de plus près la chine ...
Les ours aussi je connait, et j'ai fait le même type de rencontre que mister Tesson, sauf que j'avait la chance de pas être seul (avec deux trapeurt) et armée (ouais on allait trapper des orignals ...)
C'est sympas quand au début du stage de survie on te dit que tu vas peut être rencontrer des ours, mais quand tu les voie, c'est beaucoup moins sympas quand tu sait ce qu'ils peuvent faire avec toi ;o)
A part ca, les autres compères (ancien) de tesson en sont ou dans leurs parution, des nouvelles de africatrek ou de la miss Telmon ?
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique