Original post
Après les empoignades par presse interposée il s'avère que Axis va effectuer la liaison à partir du 20 juin. Un "direct" via Marseille, Louxor et, au retour, via Moroni. Les tarifs étaient censés devenir plus accessibles.
Depuis ce matin les radios locales annoncent le prixd'un A/R par la nouvelle compagnie qui doit casser les prix: 1298 € !!!! C'est à dire plus cher que le méchant détenteur du monopole avec des prestations bien moindres.
Ceci dit tout le monde se fout de notre petite île pardisiaque et préfère s'entasser sur les plages de St Domingue. Tant mieux, après tout, on est si bien entre nous...









