Bachata: Franck Reyes (Dosis de Amor)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
hello suis rentre recemment de rd ou j'ais achete cet album est ce que quelqu'un aurait il les titres de tous les morceaux de l'albums ? seulement la moitie apparait sur ma jacquette c'est navrant !😕 cela dit pour les passionnes de bachata il est super et je vous le recommande! 😉merci par avance
on peut etre poete dans tous les domaines : il suffit que l'on soit aventureux et que l'on aille a la decouverte.Appollinaire
TH Thedream Regular ·
salut va sur ce site http://www.cdbueno.it/frankreyes.htm voila 😉 A bientot
TR Travellers94 ·
desole impossible d'acceder a ce site peux tu verifier l'adresse stp ?
on peut etre poete dans tous les domaines : il suffit que l'on soit aventureux et que l'on aille a la decouverte.Appollinaire
TH Thedream Regular ·
ba j'ai vérifié c'est bien ca....mais si jamais tu vas sur google et tu tapes frank reyes dosis de amor et tu devrais trouver....
TH Thedream Regular ·
pour faire pluus simple : 1. Se Fue de mi (Aunque Respiro no Vivo) 2. El Alcohol 3. Dosis de Amor 4. Es Mentira tu Amor 5. Princesa 6. Compadre 7. Que Voy a Hacer sin ti 8. Llevate la Cama pa la Calle feat. Don Miguelo, Indhira 9. Te Fuiste sin Decir Nada 10. Presumida 11. Tu me Pides que te Olvide 12. Lo que la Vida te Da
TR Travellers94 ·
merci pour ta reponse, j'ai effectivement ete chercher sur google et ais trouve les meme reponse que toi mais il y a un hic seul 12 titres de morceaux apparaissent sur les jacquettes alors que l'album en contient 19. probleme non ? je suppose donc que c'est un cd made in dominican republic et je pense que je ne trouverais pas la reponse a ma question. milles merci encore pour ton aide . au fait connais tu des groupes ou chanteur du meme genre ? bachata exclusivement ! amicalement.
TH Thedream Regular ·
salut, alors comme groupe il y a aventura, je pense que tu connais déjà...sinon il y a : monchy y alexandra joe veras kiko rodriguez el chaval yoskar sarante raulin rodriguez elvis martinez los toros band

Il y en a bien sur d'autres mais c'est ceux-là que je préfère....si tu as d'autres questions n'hésite pas 😉
TR Travellers94 ·
🙂merci pour ta liste je m'en vais de ce pas faire un petit tour a virgin...😉
LA Laula Veteran ·
Je ne sais pas si j'ai bien compris: tu a 19 titres dans ton album alors que la pochette en indique 12? ou c'est le contraire............ car c'est ce qui arrive souvent ici c'est du made RD évidemment.

contente de savoir que tu as aimé la bachata!! 😉

http://www.awentura.com/html/musica_latina.html

une petite sélection qui avait été donné par un autre forumiste!!!!!!!!!!!!!!!!!
TR Travellers94 ·
hello laula le gag de mon cd achetee c'est : la jacquette dit que c'est l'album de frank reyes dosis de amor . sur le cd meme c'est grave les titres d'un autre album de frank reyes et si tu ecoute le cd en fait c'est une compilation de 17 titres de chanteur different en fait je ne sais pas ce que j'ais . en faisant une recherche sur window media player j'ais obtenu les titres plus au moins des chansons mais aucun nom d'artistes. la compilation est intitule bueno bachata. avec les titres j'ais reussit a trouver quelques morceaux avec le nom des chanteur mais certains titres ne donnent rien. c'est un travail de titan surtout quand on ne parle pas l'espagnol. cela dit j'adoreeeeeee la bachata. 😉
LA Laula Veteran ·
vive la Rep Dom 😉 et ces mixt...........mais bon si encore ce n'est que de la bachata que tu as sur la compil c'est déjà pas mal 😉 Moi aussi j'adore la bachata....est-ce que tu la danses aussi?
TR Travellers94 ·
pas encore mais je m'y attellerais plus tard !!!! pour l'instant j'ais lance un sos bachata peux tu y jeter un coup d'oeil ?

Similar discussions

You might also like