D'avance merci
Back roller ultralight
by 4u2c
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Avez vous des retours d'expérience sur les Back Roller Ultralightde chez Ortlieb.
D'avance merci
D'avance merci
Salut,
Où as-tu trouver cette référence ? Sur le site Ortlieb il n'est fait mention que des back roller plus (sans ultralight). Ca m'intéresse car je pense changer prochainement mes D....n par des roller plus à l'arrière (j'ai déjà des roller plus à l'avant, et super content).
Pascal
Où as-tu trouver cette référence ? Sur le site Ortlieb il n'est fait mention que des back roller plus (sans ultralight). Ca m'intéresse car je pense changer prochainement mes D....n par des roller plus à l'arrière (j'ai déjà des roller plus à l'avant, et super content).
Pascal
Pascal
Je n'ai pas de back roller plus, mais des bike packer classic. En gros la différence essentielle est qu'elles ne se ferment pas par enroulement et que le matériaux utilisé est un peu différent. Mais en tout cas je suis extrêmement satisfait de l'étanchéité, de la solidité, du volume disponible et de la facilité à l'installer et l'enlever. Vraiment il n'y a pas mieux que les sacoches ortlieb!
je me pose la meme question, donc je relance! aucun utilisateur?
les ultralight sont visibles ici
les ultralight sont visibles ici
"à force d'aller au fond des choses, on finit par y rester" (Alain)
Log in first, then come back to this page.










