Backpacker ou guest house pas chère à conseiller sur Johannesburg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je dois arriver en fin d'après-midi sur Johannesburg puis repartir le lendemain matin en bus pour Nelspruit. Je peux prendre mon bus soit de Park City Transit Centre au coeur de la ville, soit de l'aéroport avec Bus Intercape. Je n'arrive pas à trouver des adresses de backpacker ou guesthouse pas trop chères. Je voyage avec un budget serré. Avez-vous des adresses à me donner ? soit proximité de l'aéroport, soit proche du park city transit, pour être au plus proche de mon bus. MERCI.
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour Line,

Deux bonnes raisons pour rester dans la zone de l'aéroport: - c'est du bon côté de l'agglomération pour aller à Nelspruit - le quartier de Park Station (si c'est bien là que tu vas) est craignos le soir, comme souvent les abords des gares, alors à Johannesburg!🙁 Si c'est pour rester enfermée dans l'hôtel ...

On trouve des backpackers et B&B pour moins de 30€ aux abords de l'aéroport. Certains proposent des dortoirs dont ici pour 15€/nuit: http://www.terrylinbackpackers.co.za/

La solution économique consistant à ne pas quitter l'enceinte de l'aéroport qui reste ouvert toute la nuit.
LI Line974 Regular ·
Merci Jean, C'est effectivement une très bonne adresse. Merci bcp.
FR Freddyvh31 Regular ·
bonjour, j'aimerais profiter de tes retours d'infos, vu que je veux faire la même chose, ou presque (j'hesite entre Nelspruit et Komatipoort pour faire le visa du Mozambique) la destination de mon trajet est Maputo.
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)

Similar discussions

You might also like