Bagages autorisés avec Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Cc les amis Je pars pour le vietnam le 26 février qui connaît le poids des valises autorisées avec la compagnie Qatar ......je parle en soute et en cabine et ai je droit à un sac à main en plus Comment faire pour les flacons de produit de beauté( Solaire ) de 200 ml ça c est un problème. ... l Année dernière ils me l on confisqué quelle barbe
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Et pourtant c'est si simple d'aller voir le site Quatar airways : https://www.qatarairways.com/en-qa/baggage/allowance.html

Pour un flacon supérieur à 100 ml c'est bagage en soute.
LU Luan Veteran ·
Salut,

30 kg de mémoire, a vérifier sur ton billet
AS Asia7 Globetrotter ·
Transporter plus à bord

En plus de votre franchise de bagage à main, vous pouvez également transporter des objets personnels tels qu'un sac à main pour femme ou un petit porte-documents; une couche, une cape ou une couverture; un parapluie; une paire de béquilles ou un bâton de marche; une petite caméra ou des jumelles; matériel de lecture limité; un panier de transport pour bébé; et les articles hors taxes achetés le jour de votre vol.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
PE Pepidan ·
Effectivement je viens de recevoir mon billet c est bien 30 kg Merci
EN Envallis Globetrotter ·
Je pars pour le vietnam le 26 février qui connaît le poids des valises autorisées avec la compagnie Qatar ......je parle en soute et en cabine et ai je droit à un sac à main en plus

30 kg en soute. En cabine je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu de contrôle. Il ne faut toutefois pas que le sac soit trop gros. un sac à main passe largement 😉

Comment faire pour les flacons de produit de beauté( Solaire ) de 200 ml ça c est un problème. ... l Année dernière ils me l on confisqué quelle barbe

Bah il faut tout simplement les mettre en soute...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CR Craquine Globetrotter ·
En ce qui me concerne les ombrelles acheté à bali avait voyagées en cabine , bien emmaillotés sans problèmes. Quand vous voyez ce qui rentre, on est des fois surpris.
MI Michelzen Globetrotter ·
En cabine je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu de contrôle. Il ne faut toutefois pas que le sac soit trop gros. un sac à main passe largement 😉

Ohhh mais un contrôle ça existe même au transit a DOH j'ai vu des français qui rigolaient bien d'avoir passé "un gros sac" sans problème au départ du Sri Lanka, l'agent QR au transit a pris le sac direction soute ... donc ne jamais dire jamais 🙂 Les agents escale/transit ...ont l'oeil pour estimer un bag cabine et si oui, un peu plus grand ça passe il y a des limites !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SO Softhard Veteran ·
En cabine je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu de contrôle. Il ne faut toutefois pas que le sac soit trop gros. un sac à main passe largement 😉

Cette passagère a testé la balance de Q.A. ... 🏴‍☠️

Cette passagère a testé la balance de Q.A. ...

Qatar Airways est une Cie NORMALE qui ne fait que faire respecter les règles que certains considèrent comme étant pour les autres ! c'est aussi simple que ça !
CR Craquine Globetrotter ·
Ça date un peu, non? Perso, oublié un sac dans l'avion a doha il me l'ont mis de côté et je l'ai récupéré a Barcelone 2/3 semaines plus tard. Comme quoi 🤔
et oui , en plus depuis 2014 ce n'est plus le même aéroport a DOH 🙂

Similar discussions

You might also like