Bagages en soute (5 valises) pour Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, car je pars dans quelques semaines à Hong Kong avec un aller simple pour partir vivre là-bas et travailler. Seulement j'ai un souci car nous emmenons quand même un gros bout de notre vie donc 5 valises..

C'est la que les ennuis commencent, nous avons trouvés un vol avec la compagnie aeroflot mais celui ci a un moyen courrier de Paris à Moscou en économie et un long courrier de Moscou à Hong Kong en économie flex. Donc sachant que "économie flex" comporte 2 valises es ce que ça va être pareil pour "économie" ? Merci les voyageurs bonne soirée.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bsr

Oui, vous avez droit à 2 X 23kg sur chaque vol par personne.
Cordialement, Patrick.
CH Charles50 ·
D'accord merci de votre réponse, donc le premier vol qui est en économique et comme si il était en économie flex ?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Oui ça rentre dans la classe tarifaire que vous avez choisi, avez vous regarder directement sur le site de Aeroflot, le prix economy confort est pratiquement au même prix que flex avec 2 bagages de 23k mais le confort en plus.😉
Cordialement, Patrick.
CH Charles50 ·
Je vous remercie pour votre aide, je vais aller regarder ça. C'est pas forcément évident et des fois il marque pas tout clairement, encore merci et bonne soirée. 😉
SI Sitik Veteran ·
Il y a le fret. Tu as sans doute tes billets d'avion. Tu vas au fret et tu expedies tes valises, de preference attachées ensembles . Elle mettrons un peu plus longtemps que toi, mais tu les auras. Tu peux également contacter un déménageur international qui prut te fournir les emballages. Attention, mets tout dans des sacs poubelles pour proteger de l'humidité. Bon sejour. P.s le fret coute moins cher sue les supplements bagages.
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, car je pars dans quelques semaines à Hong Kong avec un aller simple pour partir vivre là-bas et travailler. Seulement j'ai un souci car nous emmenons quand même un gros bout de notre vie donc 5 valises..

C'est la que les ennuis commencent, nous avons trouvés un vol avec la compagnie aeroflot mais celui ci a un moyen courrier de Paris à Moscou en économie et un long courrier de Moscou à Hong Kong en économie flex. Donc sachant que "économie flex" comporte 2 valises es ce que ça va être pareil pour "économie" ? Merci les voyageurs bonne soirée.

Vous dites nous. Donc au moins deux, d'ou déjà 4x23kg Du coup payer pour la cinquième valise ne devrait pas être trop onéreux. Si vous êtes plus de 2 ca passe.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
MA Marathon Globetrotter ·
Tu peux également contacter un déménageur international qui peut te fournir les emballages.

Quand je suis rentré de Taïwan (à deux pas de Hong-Kong !), le tarif de base proposé par un déménageur international était d'environ 5 000 EUR pour un volume de 4 m3 - ils ne proposaient pas moins. C'était hors de propos; j'ai choisi la compagnie aérienne qui me proposait le quota de bagages en soute le plus généreux et j'ai jeté ou donné à une œuvre caritative locale tout le reste.

Similar discussions

You might also like