Hôtel Atlantis à Paradise Island
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR, DEPUIS LONGTEMPS, JE REGARDE CET HOTEL ET LES IMAGES ET JE CAPOTE RÉELLEMENT À L'IDÉE UN JOUR D'ALLER AUX BAHAMAS À CET HOTEL. J'AI ESSAYER DE TROUVER LES RÉPONSES À MES QUESTIONS DANS LES COMMENTAIRES ICI SUR LE FORUM, MAIS JE N'AI PAS VRAIMENT TROUVÉ TOUT CE QUE JE CHERCHE COMME RÉPONSE.

J'AIMERAIS AVOIR L'AVIS DE PERSONNES QUI Y SONT VRAIMENT ALLÉS OU QUI ONT EU DES COMMENTAIRES SUR CET HOTEL... J'AIMERAIS QUE CE NE SOIT PAS QUE DES RUMEURS OU DES SUPPOSITIONS SVP...

VOILÀ, JE SONGERAIS À Y ALLER AVEC MON COPAIN VERS LA FIN AVRIL DÉBUT MAI.... EST-CE UNE BONNE PÉRIODE POUR CHALEUR ET SOLEIL ? PEUT-ON AVOIR LA BAS À CET HOTEL UN TOUT INCLUS POUR VOL, BOUFFE, HOTEL ? EST-CE QU'IL Y EXISTE DES EXCURSIONS INTÉRESSANTES À FAIRE RENDUS LA BAS EX: NAGER AVEC DAUPHINS, CATAMARAN.... EST-CE QUE LA NOURRITURE EST EXCELLENTE ?

J'HÉSITE À PARTIR AUX BAHAMAS, AU MEXIQUE (RIVIERA MAYA), EN RÉPUBIQUE (PUNTA CANA) OU ENCORE EN JAMAIQUE, MAIS JE PRÉFÈRERAIS DE LOIN LES BAHAMAS....

LE PRIX N'EST PAS TRÈS ABORDABLE JE CROIS, MAIS JE SUIS PRÊTE À ME L'OFFRIR, CAR JE NE SAIS PAS SI J'AURAI VRAIMENT L'OCCASION D'Y RETOURNER UN JOUR !

J'ATTENDS VOS BONS COMMENTAIRES !!!
BU BuiBel Regular ·
Bonsoir Maudelie,

J'ai écouté canal évasion hier et ils parlaient ce cet hôtel, WOW ça semble super extra $$$$$$, personnellement si j'avais tout cet argent.....c'est certain que je me l'offrirais😉

Pour un tout compris, ça me surprendrais!

Bon choix de vacances et amuse-toi

BuiBel😉
BuiBel
SC Scottsdale Regular ·
J'y suis allée avec mon mari en janvier 2008 et honnêtement nous avons été un peu décus. C'est très grand et assez impersonnel. La plage est assez ordinaire. Nous avons préféré de très loin le Grand Palladium Kantenah à Riviera Maya. Nous avons aussi fait la République Dominicaine et Cuba et c'est le Mexique que nous avons préféré. Pour ce qui est de l'Atlantis, ca peut être sympa avec des enfants mais si c'est pour faire les descentes en bouée ou nager avec les dauphins, va à Xel-Ha à 30 minutes de collectivo du Grand Palladium, c'est encore mieux car c'est naturel et non artificiel. Pour la nourriture, je ne pense pas que l'on puisse avoir du tout inclus. Il y a un grand buffet le matin, le midi et le soir. La nourriture est excellente mais la climatisation est très forte. Les prix sont très chers. Pour ce qui est des excursions, tu peux faire le tour de l'ile en taxi ou aller à Nassau pour le magasinage et le marché d'artisanat. Un autre village d'artisanat (inclut dans l'hôtel) près de la marina est très agréable de jour comme de soir. Une belle ambiance et des restaurants sympas (toujours assez chers). L'avantage du Mexique, c'est que tu auras en plus le côté culturel avec Tulum (site au brd d'une plage magnifique), Coba et Chitchen Itza. Bref, nous ne retournerions pas à l'Atlantis 😕 mais nous retournerions sans hésiter au Palladium Kantenah 😉. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.
RE Regispierre Regular ·
bonjour, j'y suis allé 4 fois avec enfants, toujours 2 ou 3 jours avant de repartir sur une autre ile Question climat c'est ok, a part janvier et fevrier ou il fait un peu frais le soir, tout va bien! Maintenant il faut aimer la foule, dépenser beaucoup d'argent pour un parc d'attraction. Si tu as des enfants c'est cool, autrement n'y va pas 1 semaine A ma connaissance il n'y a pas de all inclusive si t'as d'autre questions
TI Titogreb ·
Salut à tous, Personnellement je souhaite partir travailler aux Bahamas pendant 4 mois environ. Savez vous s'il existe d'autres grand hôtels suceptibles de recruter des saisonniers? Savez-vous également s'il est facile de trouver du travail?

Merci à vous d'avance!
SC Scottsdale Regular ·
Essai peut-être le Club Med. Ils recrutent toujours des nouvelles personnes. Bonne chance.

Similar discussions

You might also like