Hôtel Nassau Palm Hotel: vos avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous serons aux Bahamas entre Noël et jour de l'an avec 2 enfants et 2 bébés de 15 mois, et cet hôtel revien souvent, il à l'air bien situé sur West Bay à Nassau, le connaissez-vous ? Les chambres sont elles PROPRES ? (très important), je crois que le petit dêjeuner n'est pas compris ?

Merci beaucoup 🙂
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
BE Benoit285 ·
Bonjour,

Je viens de voir votre post. Je suis parti aux Bahamas les deux dernières années et si je peux vous donner un conseil c'est de partir sur les îles exterieures. En famille c'est beaucoup plus sympa, et vous avez moins de touristes.

POur ma part je suis parti en Mars dans un petit hôtel sur Exuma qui s'appelle "Paradise Bay Bahamas" et qui est tenu par des Français. C'est quand même sympa de se faire expliquer toutes les anecdotes par des Français. (très accueillant d'ailleurs)

C'est vraiment sympa on avait un petit cottage rien que pour nous, en bord de mer. C'était un melange entre hotel et location bien sympa.

Je pense que ça peut vous interesser pcq pour vous qui êtes 6 vous pouvez peut-être louer un cottage vu que vous êtes avec des enfants et vu la taille des cottages.

Niveau propreté c'était nickel et je crois que l'offre comprenait les petits-dej et un diner. (En plus des excursions).

Voila,

Bon WE,
AL Alvama Regular ·
Bonjour et merci pour cette réponse.

Finalement, on se fera notre propre opinion de cet hotel, car nous avons réservé. En fait nous serons à Miami, et passerons quelques jours à Nassau. Ce sera le 1er voyage avec nos jumelles, et nous ne voulons pas passer trop de temps dans les avions (2 semaines passent très vite).

J'ai pas mal vu l'ile d'Exuma revenir sur plusieurs posts ici. Ce sera j'espère pour une autre fois.

Merci🙂
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...

Similar discussions

You might also like