Baie d'Halong pour une personne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonsoir à tous !!!!

Je serai à Hanoi pour une dizaines de jours à la fin du mois d'aout, Je compte faire une petite croisiere sur la baie d'ha long, 1 ou 2 nuits ... tout dépendra du prix :)

Je pars seule, or c'est dingue comme toutes les excursions sont bien plus onéreuses lorsqu'on est SEUL ... Si quelqu'un a deja été dans ma situation ou connait un bon plan MAXIMUM 175$ USD pour 1 nuit ; 220$ pour 2 nuits avec trajet Hanoi-Ha long-Hanoi compris, je suis preneuse !!!

Si je suis obligée de payer le prix fort puisque je serai seule dans la cabine, pouvez vous m'indiquer les adresses que vous avez appréciées (propreté et bonne atmosphère surtout)

Merci beaucoup 😊

Espérance
PO Popcorne276 ·
Bonjour Espérance,

Pour la Baie d'Halong seule, tu peux comptez entre 70 et 100 USD pour 2 nuits, trajet de départ et de retour sur Hanoi compris et nuit à l'hôtel aussi. La première sur Halong, sur le bateau, et la seconde sur l'île de Cat Ba. Passe par une agence locale, il y en a beaucoup sur Hanoi. Si tu as des questions n'hésite pas.

Bonne préparation
LA Larsay Globetrotter ·
Une croisière sur une bonne jonque à Halong ne coûte pas 200$ ! En fait, il y a presque toujours 2 prix ; un prix pour une personne dans une cabine, et un prix moins élevé pour 2 si vs acceptez de partager la cabine avec quelqu'un d'autre. Par exemple, les très bonnes jonques Dragon Cruises d'APT coûtent pour 1 personne seule dans la cabine 99$ pour 2 jours et 155 pour 3.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like