Baisse des tarifs après le 15 août sur les vols Paris - Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FK
Bonjour

Pensez vous que les vols directs Paris Miami Paris peuvent baisser après le 15-20 Aout ? Aujourd'hui le prix des vols directs restent prohibitifs : peut etre que les compagnies baisseront leur prix...c'est quand même la crise non ?

En tout cas j aivais trouvé l'année dernière en vol direct pour miami ( en partant le 22 Aout ) un tarif de 430 € TTC mais c'était pas Corsair qui arrête malheureusement et définitivement ses vols retours à partir du 02 Septembre,

Merci de me tenir informé si vous pensez à des promos aux alentours de 500 € Max en vol direct biensûre !

Fabrice fkhalfa@arcaneo-group.com Twitter / Viadéo FabriceKhalfa
AU Authiebaut Regular ·
Tout le monde te donnera la même réponse: on ne voit rien dans notre boule de cristal!!!!
TA Tanss Globetrotter ·
Aucune chance que les prix baissent. La crise n'affectent pas ceux qui ont les moyens d'aller aux USA !
FK Fkhalfa ·
Tant pis donc pour les avions qui partiront à moitié vide donc!
TA Tanss Globetrotter ·
Certainement pas. Si les prix sont élevés c'est parce que les vols sont pleins !
FK Fkhalfa ·
J en suis pas sure du tout !!
MA Manza Veteran ·
moi j y crois pas... Mais c'est imprévisible, comme les fluctuation Eurodoll !
FK Fkhalfa ·
Bon en tout cas je vous confirme la baisse de tarif car le paris miami avec escale à charlotte est desormais à 570 € ( voir edream ) avec départ le 17 Aout...avis aux pessimistes ne voyant pas de baisses de tarifs !
IL Iledereve Globetrotter ·
Alors si tu estimes qu'EDREAMS est fiable, tu risques d'être très déçu. Avant de crier victoire sur la baisse des tarifs, je préconise d'aller jusqu'au bout de la réservation, de vérifier la bonne réception des mails de confirmation avec le PNR, et aussi recevoir le bon itinéraire et ne pas se voir annuler le billet d'avion jusqu'a la dernière seconde car EDREAMS n'est pas du tout fiable... Ce serait plutôt ECAUCHEMARS... Lisez les mauvaises expériences de chacun, j'en fait parti aussi, donc plus jamais...
Voyager, c'est ma devise...
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Alors si tu estimes qu'EDREAMS est fiable, tu risques d'être très déçu. Avant de crier victoire sur la baisse des tarifs, je préconise d'aller jusqu'au bout de la réservation, de vérifier la bonne réception des mails de confirmation avec le PNR, et aussi recevoir le bon itinéraire et ne pas se voir annuler le billet d'avion jusqu'a la dernière seconde car EDREAMS n'est pas du tout fiable... Ce serait plutôt ECAUCHEMARS... Lisez les mauvaises expériences de chacun, j'en fait parti aussi, donc plus jamais...

Fais une petite recherche : Edreams arnaques 🏴‍☠️
Quelques Voyages en Photos
MI Michelzen Globetrotter ·
Bon en tout cas je vous confirme la baisse de tarif car le paris miami avec escale à charlotte est desormais à 570 € ( voir edream ) avec départ le 17 Aout...avis aux pessimistes ne voyant pas de baisses de tarifs !

Et bien pourquoi ne pas donner pour cette merveilleuse offre la date de retour concernée ... il y a des moteurs de recherche / agences en ligne qui excellent dans des offres de ce type avec une durée de quelques jours , offre pratiquement invendable ... c'est le but ... mais "bien réelle" 😉
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like