Baisse des prix compagnies américaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour, Bonne nouvelle les prix ont baissé sur les USA c'est sans doute dû à la baisse de la taxe carburant. On trouve des tarifs à moins de 450 € avec les compagnies américaines . Je viens d'acheter 2 A/R pour février/mars 2009 qui en début de semaine était à 612 € chaque. Bonne journée
BR Brunise ·
Bonjour,

Bonne nouvelle, 450 euros pour quel trajet ?
BRUNISE
EZ Eze Globetrotter ·
quelle compagnie ?
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

tu as meme des prix en dessous de 300 euros
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, 445 € pour un Paris-West Palm Beach sur le site de Continental . Je préfère réserver sur les sites des compagnies car on peut choisir les sièges dès la réservation . Delta et US air étaient un peu moins chers mais je préfère Continental avec la connexion à Newark . Bonne journée
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Pour quelles destinations et avec quelles compagnies à 300 €, New York avec US airways ? Je vais regarder si AF a aussi baissé ses prix . Bonne journée
avec BA londres-new york
VI Viadi Globetrotter ·
J'ai trouvé un Paris New York à 406 EUR pour février sur Lufthansa !

United propose des tarifs à partir de 350 EUR depuis Paris !!

Il y a de tres bonnes affaires actuellement, grace à la crise... pour ceux qui ont la chance de passer a travers !!
MI Michelzen Globetrotter ·
Il y a de tres bonnes affaires actuellement, grace à la crise... pour ceux qui ont la chance de passer a travers !!

oui pour du court terme les Cies sont +/- toutes couvertes sur carburant pour le 1er semestre mais au dela c'est un peu l'inconnue
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VI Viadi Globetrotter ·
Exact... et actuellement les compagnies font des efforts pour remplir leurs avions. Mais sur le moyen terme, on risque plus de voir des baisses de capacité, soit réduction de fréquences, fermetures de lignes, appareils moins plus petits !
CH Chrysbau Regular ·
Bonsoir, je sais que certains vont bien rire : j'ai réservé il y a 2 jours 4 AR paris/nyc direct sur le site AF, je constate suite à ton post sur le même site air france aujourd'hui une baisse totale de 200 pour mes 4 billets, est-ce que j'ai un recours ? Merci.
eh non!

tu serais pret a payer dans l'autre sens? 😛
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Il faut effectivement comparer ce qui est comparable . Un billet au départ de Londres est toujours moins cher . C'est déjà mentionné dans des précédents posts. J'en ai fait l'expérience en août 2008 et j'avais économisé 350 € même en ajoutant le prix d'un A/R en eurostar . En tout c'est le moment de profiter de la baisse des prix . Bon voyage
Bonjour, Il faut effectivement comparer ce qui est comparable . Un billet au départ de Londres est toujours moins cher . C'est déjà mentionné dans des précédents posts. J'en ai fait l'expérience en août 2008 et j'avais économisé 350 € même en ajoutant le prix d'un A/R en eurostar . En tout c'est le moment de profiter de la baisse des prix . Bon voyage

au fait, tu devrais relire tes premiers messages 😏

il ne me semble pas que tu aies mentionné une quelconque ville de depart et d'arrivée
AY Ayacucho Veteran ·
"au fait, tu devrais relire tes premiers messages 😏 il ne me semble pas que tu aies mentionné une quelconque ville de depart et d'arrivée"

"445 € pour un Paris-West Palm Beach sur le site de Continental . Je préfère réserver sur les sites des compagnies car on peut choisir les sièges dès la réservation . Delta et US air étaient un peu moins chers mais je préfère Continental avec la connexion à Newark . "

No comment

Similar discussions

You might also like