Balade en bateau à Vinh Long au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour à tous🙂

nous partons au vietnam cet été, j'aurais voulu avoir des renseignements sur le delta du mekong. Nous aurons une voiture de location avec chauffeur mais une fois sur place est -il facile de reserver des excursions pour faire les marché flottants et differentes ballades en bateaux dans les arroyos et aussi voir les vergers etc... merci de me repondre ça m'aiderais beaucoup salut A+😉
FO Forco Veteran ·
Oui, sur place il est très facile de prendre une excursion pour le delta. Il y a le choix. Pas la peine de réserver à l' avance.
TI Titilou Regular ·
merci forco 😉
AB Abalone Globetrotter ·
Une fois sur place, vous demandez à l'hôtel de vous renseigner puis de vous réserver les circuits qui vous intéressent. Ce service est gratuit (mais ne cherchez pas à négocier le prix des chambres en arrivant😛, non c'est une plaisanterie hors sujet).

L'hôtel vous rend volontiers ce genre de services et les agences leur seront reconnaissants à la prochaine occasion (ils n'ont pas de commission entre eux).

N'allez pas vous-même chercher à louer parmi les rabatteurs des circuits, vous allez vous fatiguer inutilement. Vous pouvez toujours au VietNam de trouver moins cher après quelques palabres, mais vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber. Une bonne agence peut vous consentir un petit rabais mais est-ce que cela vaut le coup? Une mauvaise agence vous offre un prix à se méfier...
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TI Titilou Regular ·
babyalone, je te remercie pour tes conseils je vais faire comme çà, çà a l'air pas mal effectivement A+😉
HE Hervebe Veteran ·
mais ne cherchez pas à négocier le prix des chambres en arrivant🤪

Le plus incertain au Vietnam est que le prix des chambres au moment de payer soit le même que le prix annoncé en arrivant🏴‍☠️
AB Abalone Globetrotter ·
Ce qui est sûr c'est qu'il faudrait parler correctement la langue du pays pour négocier sans malentendu.

En ce qui me concerne, je ne vais pas dans les hotels dont les prix ne sont pas affichés d'une manière ou d'une autre.

Et comme je ne marchande pas, j'obtiens tous les services que je veux, à n'importe quelle heure de la nuit.

Un exemple à l'hotel Nhat Ha à Ho Chi Minh Ville, je petit déjeuner commandé ne m'a pas plu, on m'a préparé un autre, avec empressement.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TI Titilou Regular ·
ça me semble être de bon tuyau merci pour tout

Similar discussions

You might also like