Balades hors des temples et du temps autour de Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour à tous

Siem Reap, ce n'est pas que les temples.De retour d'un troisième séjour, nous avons fais la connaissance de Christophe, qui propose de magnifiques balades autour de Siem Reap. Grâce à sa disponibilité et sa gentillesse, nous avons passé ensemble une journée formidable.Il nous a fait découvrir de bien jolies choses, le tout dans le respect des lieux et personnes rencontrées..Si vous souhaiter le contacter pour voir ses programmes, laissez moi un message en MP.Croyez moi , ça vaut la peine !
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Alain,

Nous sommes en direction du Cambodge après la Thaïlande et le Laos. Je suis très intéressée par votre offre.

Josée
MI Milhusa Veteran ·
Nous sommes en direction du Cambodge après la Thaïlande et le Laos. Je suis très intéressée par votre offre.

C'est Christophe qui fait des offres 😇 Pour ma part, je confirme ce qu'a dit Alain, une journée avec Christophe en accompagnateur qui connait Siem Reap et ses environs comme sa poche, ça passe trop vite ! Et quand on a un peu de temps, ça fait une bonne coupure par rapport aux visites de temples Merci à Iza d'avoir servi de trait d'union !
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
AL Alain972 Regular ·
Bonjour Alain,

Josée

Bonjour

Je vous ai transmis en MP, le moyen de contacter Christophe. Amicalement

Alain
74 74caro Regular ·
salut tous, peut etre nous dire ce que tu as fait, (ca serait plus simple que de passer en mp, redemander à une autre personne...etc) pour ma part, 2 bons plans hors temple et hors du temps Le baray occidental: cf blog trpuvé sur le net : "C’est dimanche, l’occasion d’aller passer la journée au bord du Baray occidental, un lieu de baignade pour les khmers. Le Baray occidental est un des deux immenses réservoir d’eau servant à irriguer les terres cultivées autour d’Angkor (le second étant l’oriental, comme vous l’aurez deviné). J’y suis allé avec la journaliste française rencontrée à l’hôtel. On a passé une très bonne après-midi au bord de l’eau (mais à l’ombre), déjeunant sur place et profitant des hamacs; au milieu des familles khmers venues elles aussi profiter du calme de l’endroit." moi j'y suis allé hors week end, trés calme, que du bonheur, il suffit de descendre au niveau de l'eau où tapis au sol et hamac t'attendent et Kabal Spean un peu plus loin que le banteay srei http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g297390-d1019849-Reviews-Kbal_Spean-Siem_Reap_Siem_Reap_Province.html cf avis sur tripadvisor, moi aussi j'ai bcp aimé, et en plus la route pour y aller est magnifique, croisé des écoliers (3par vélo tout rouillé, sans pédales) qui font des grands signes, encore et tjs du bonheur

et dans les 2 cas, chauffeur de touk touk (pas le même) qui m'a fait découvrir bon voyage à tous ceux qui iront caroline
AL Alain972 Regular ·
Bonjour

Christophe propose des balades hors de Siem Reap, villages flottants (dans le village ET sur l'eau, pas de piège !! ), temples et monastères en pleine campagne, fabrication artisanales diverses, en fait Siem Reap et sa banlieue regorgent de trésors cachés et bien que ce soit notre troisième sejour, nous avons fait de nouvelles découvertes. Jetez un coup d’œil ici pour vous faire une opinion

http://www.facebook.com/SiemReapAutrement

Similar discussions

You might also like