Original post
bonjour,
je me pose une question sur les balades sur le Tonle Sap , car on voit tout et son contraire . Certains pensent que c'est très commercial et qu'ils se font racketter et d'autres trouvent la balade dans les villages et le lac très bien . quelqu'un peut- il me dire ce qu'il en a pensé récemment, les choses évoluants très vite .
Autre chose, peut on aller directement à la magnanerie , sans passer par une agence ou autre intermédiaire .
merci de vos réponses, mon voyage approche , mais j'ai toujours des questions sur l'organisation .
chris










