Bali avec Malaisia Airlines: classe eco avec restriction?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour nous envisageons de nous rendre a bali avec malaisia airlines , je me demande ce que signifie"classe eco avec restriction" ??? merci
MA Macaron95 Veteran ·
il faut regarder les conditions de vente du billet pour préciser les conditions

par exemple non annulable non remboursable, ou alors modifiable avec frais...
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) je me demande ce que signifie"classe eco avec restriction" ??? (...)

Les sièges sont plus petits. 😉
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Non rien à voir avec la taille des sièges, tous les sièges de la même classe sont de même tailles, la classe eco avec restriction, c'est un billet non modifiable et non remboursable en général(sauf les taxes qui sont remboursées obligatoirement à la demande) car c'est le plus bas prix du vol.😉

C'est une des meilleurs compagnie du monde avec l'A380 entre Paris et Kuala Lumpur.
Cordialement, Patrick.
AU Auselaarma ·
bonjour Patrick, c est a dire que meme avec l assurance annulation les billets ne seront pas rembourses(si chose gravissime evidemment) ?
CA Carnarvon Globetrotter ·
bonjour Patrick, c est a dire que meme avec l assurance annulation les billets ne seront pas rembourses(si chose gravissime evidemment) ?

L'assurance est là pour ça, justement. Si le billet était remboursable, il n'y aurait pas besoin d'assurance....
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Ils ne sont pas remboursé par Malaisia Airlines quoi qu'il arrive. Après si tu as une assurance annulation avec ta carte bancaire par exemple, dans ce cas ils seront remboursé par ton assurance. Mais jamais par la compagnie d'avion
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
AU Auselaarma ·
excusez moi si ma question vous a semblé sotte 😉 mais je pensais que l assurance annulation , que l on peut souscrire au moment de la reservation, etait une assurance de la compagnie aerienne et non un organisme exterieur. merci
AU Auselaarma ·
ok merci beaucoup
AU Auselaarma ·
oui ok je vais me renseigner auprès de ma banque dans ce cas ( on ne sait jamais). merci
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Pour la carte bancaire il faut au minimum une carte gold pour avoir l'assurance annulation comprise. Si Malaisia propose une assurance annulation et que tu la payes alors tu pourras la faire jouer en cas de pépin. Bien regarder les conditions de la garantie quand même

Et pas besoin de t'excuser ta question n'est pas idiote.

J'aime bien ce proverbe : "Il n'y a pas de question idiote, seule les réponses le sont"
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
AU Auselaarma ·
oui en effet ma CB n est pas une "gold" dc je prendrai l assurance annulation, on va le tenter comme ca . merci 😉 ps: oui moi aussij aime bien ce proverbe !! lol
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, Si vous prenez l'assurance annulation, il faut bien lire les closes ! tout n'est pas rembourser même en prenant une assurance. De plus ca coute cher ! donc afin d'éviter les mauvaises surprises, bien lire les tous chapitres de cette assurance.😉
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like