Bali en janvier ou février: coûts de guest house et bouffe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

J'aimerais savoir par jour plus ou moins pour le coût d'un guest house . et le prix des repas à petit budget. ex; janvier, février. merci

ps; nous aimerions passer 3 mois en Indonésie. quoi 1 mois Sumatra 2 semaines bali d'autre suggestions pour organiser le tout merci. Lisette
LISETTE ET CLAUDE. QUÉBEC CANADA
LO Loscfan59 Regular ·
Selamat pagi lisette Tout depend de ton budget Tu peux trouver des guest house sur sumatra a 100.000r et manger dans la rue pour 10.000r (nasi goreng.. )
voyage voyage
DU Duchessemili Regular ·
Salut, nous , nous mangions pour plus ou moins 12€ / jr à 4 (dont 2 enfants). Après nous nous étions dans le sud de Bali , dans un quartier pas touristique du coup c était bien moins cher que kuta etc...
LI Lisette52 Regular ·
merci Lisette
LISETTE ET CLAUDE. QUÉBEC CANADA
PI Pilou37 Regular ·
ce qui se rait sympa c'est de donner des adresses ? merci je connais des endroits en France pas cher !!!! lol
Désolé pilou37 mais c'est vrai que je n'ai pas adresse, ni de nom... le plus drôle c est que la journée nous avions réparer un pneu de notre scooter dans un garage et le soir , ce fameux garage se transformait en restaurant ! Nous nous étions à ungasan et tu as une seule grande route qui part de jimbaran et qui va jusqu à ... la pointe sud ! Et c est sur cette route que nous mangions.
PI Pilou37 Regular ·
super , merci du tuyau , je pars la semaine prochaine !!!
La chance 😢 J'y suis restée 3 semaines mais ça me manque rien que d'en parler j ai envie d'y retourner !! Bon voyage alors , profites bien...
PI Pilou37 Regular ·
Je vais d'abord 3 semaines à FLORES ensuite Cambodge et je fini par 1 mois à BALI !!! Dur dur
Oh dur dur la vie !!!
PI Pilou37 Regular ·
ne m'en parle pas !!!! 😉

Similar discussions

You might also like