Bali et Gili en images
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BM
Salut voyageurs

Dernièrement, dans le cadre du Salon International du Tourisme et Voyage de Montréal, Les Routes du monde (www.routesdumonde.com) me donnaient l'opportunité de présenter mon voyage de six mois en Inde et Asie du Sud Est en conférence. Une occasion pour moi de ressortir mes vidéos et faire un peu de montage. En est ressorti 7 clips: Inde, Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie-Singapour et Bali.

Ce soir je "feelais" Bali et je me suis dis que des images de voyage et bien… faut que ça voyage!!!

Alors voilà!

Pour votre plaisir, je l'espère bien!

Bon voyage!

https://www.youtube.com/watch?v=7LE9x9uCHs0
Global citizenship throught universal responsability
BM Bmonkey Regular ·
Voilà, je n'ai pas l'habitude de me répondre à moi-même 😉😉

c'est juste que j'avais coché le case ne pas intégrer à d'autres plateformes sur Youtube alors le clip ne pouvait être vu.

Maintenant que les correctifs sont apportés, Enjoy chers voyageurs et désolé de ce manque d'expérience Youtube 😛
GE Genevois Veteran ·
Hey man,

Après l'écriture, tu te mets au reportage vidéo... Cela s'appelle la passion non ? Tes images m'ont replongé dans notre trip balinais, avec pas mal d'endroits en commun. Du coup, j'ai aussi craqué, je suis allé revoir mes photos. D'abord de Bali, puis du Laos, puis d'autres encore... J'aime bien le rythme, tes interventions avec cet accent inimitable (pour un Européen comme moi), tes touches d'humour ... Du vrai Pat, quoi. Parfois léger, parfois profond, mais toujours sensible.

Pour notre prochain carnet, faudra attendre juin 2016 pour un troisième big motorcycle trip aux US. Avant de repartir sur d'autres chemins du monde.

PS : J'ai mis ton movie dans mes favoris. Quand il fera froid cet hiver, je m'en enverrai une dose de temps en temps.

A plus amigo.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
BM Bmonkey Regular ·
Bien hate de retourner sur ta moto via tes mots cher ami!!😀😀

Similar discussions

You might also like