Le Vietnam en image
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour Voici la suite ne notre voyage de 21 jours en INDOCHINE Et pour cette partie le VIETNAM 😛

http://youtu.be/10T0bBCBQNg
Le Kiteur fou
FI Fifi777 Regular ·
belles images dommage que vos videos bougent beaucoup et le commentaire en fin de film va encore relancer la polémique sur le vietnam
KI Kiteurfou ·
belles images dommage que vos videos bougent beaucoup et le commentaire en fin de film va encore relancer la polémique sur le vietnam

Merci 😉

Pour le fait que cela bouge beaucoup c'est normal c'est le concept de ne pas avoir à s'occuper de la cam (il s'agit la d'une cam embarquée qui est utilisé souvent pour les sports extremes "GOPRO" et donc pour moi le Kitesurf) Je reconnais que cela peux vite donner le mal de mer mais en mélangeant photos et vidéos je pense que cela est supportable non ?

Pour la polémique je ne suis pas au courant (pas très vieux sur le forum) j'ai juste écrit ce que nous avons ressenti et si cela rejoint des idées déjà dévelopées c'est que ca les confirmes, puisque complétement vierge de toute engagement de quelque nature que ce soit 😇 ...

Et puis c'est vrai le LAOS et le CAMBODGE sont plus sympas et pis c'est tout ! quitte à en ennerver certain (nous ne sommes justement pas au VIETNAM "pays communiste" ou tu ne dois rien dire ! ici c'est la FRANCE au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué ?!
Le Kiteur fou
VE Venissian Globetrotter ·
tu habites en France? apprends deja a ecrire en bon francais

c'est que ca les confirmes, quitte à en ennerver
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KI Kiteurfou ·
tu habites en France? apprends deja a ecrire en bon francais

c'est que ca les confirmes, quitte à en ennerver

Retaité à 44 ans ? rien que ca... Bon éffectivement ma phrase n'est pas très belle, mais tu fais partie sans doute des gens qui sont pas content je crois 🙂 (normal tu vie au vietnam)

dans le même style tu as une faute dans ton texte de présentation (cadeau)😇

Autres intérêts:

je veux decovrir de nouveaux sites dans le delta du mekong ainsi que quelques provinces a proximite de HaNoi 😛

Et en plus moi j'aurais écrit j'aimerais découvrir de nouveaux sites...blablabla... blablabla...c'est plus modeste mais bon sais toi qui vois 😉

Bonne retraite
Le Kiteur fou

Similar discussions

You might also like