Bali, les îles Florès et Komodo Island ainsi que Sumatra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour nous allons partir 3 semaines pleines sur place fin juillet début août.

Je ne sais pas où exctement nous allons atterir, Kualalumpur, Sangapur ou Bangkok. Nous pensions ensuite prendre un vol low coast soit pour Bali soit pout Sumatra je ne sais pas dans quel sens cela est mieux de faire.

Je pensais ensuite faire 1 semaine a Sumatra ou Bali pour rejoindre l'autre ile restante par bateau si possible avec un arrêt aux iles Florès et un arrêt a Comodo island (ça c'est le rêve de mon garçon de 10 ans) .

Cela vous semble t'il bien ou beaucoup trop chargé ? Des conseils ?

Salutations
JI Jippe Veteran ·
Projet totalement irrealiste, et sans rapport avec la geographie des lieux.. Komodo, n est pas entre sumatra et bali, ,,

Pour un premier voyage en indonesie, et en 3 semaines, se contenter de 2 iles est deja bien.. Ca peut etre sumatra et bali... dans ce cas, arriver a kuala lumpur puis prendre air asia pour medan Et allet voir les orang outan... puis vol interieur pour bali et retour air asia pour kuala lumpur.. Il est preferable de revenir sur le forum apres avoir affiner vos connaissances sur l indonesie et fait vos choic A votre dispositipn Jippe
CA Caro79 Veteran ·
merci Jippe oui j ai vu que les iles ne sont pas entre les 2 mais je pensais que je pouvais faire le trajet depuis Bali en faite et revenir sur mes pas jusqu a Sumatrapar exemple faire 1 semaine Bali 1 semaine au ile flores et trajet et 1 semaine a Sumatra mais comme tu le dit toi qui connait bien c'est sans doute irréaliste ;-) Bali semble devenue très touristique vilà pourquoi je ne pensais pas y rester plus de 1 semaine et trouver ensuite un endroit pour faire un peux de snoorkling avant de me rendre a Sumatra. Ou l inverse bien sûre :-) Une idée ?

Similar discussions

You might also like