Bali: transport d'Amed à Ubud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

En octobre, nous serons à Amed pour 3 jours. Est-il facile de trouver une voiture avec chauffeur pour aller à Ubud ? J'ai lu un peu partout qu'Amed est assez isolé et "sauvage" comparé à Kuta et Ubud.

Quelqu'un aurait une adresse mail où je pourrais contacter un chauffeur fiable et à des prix abordables (30-40 euros est-ce faisable) ? J'ai déjà écrit à 3 personnes trouvées sur le net ... mais pas de réponse....😕

Merci pour les tuyaux.
JU JuEtDan ·
Bonjour, je suis actuellement à Seminyak, en provenance d'Ubud. N'ai crainte, tu trouveras toujours un chauffeur! Même les coins isolés (nous avons fait un tour) sont denses en circulation. En demandant même aux hôtels ou tu seras, tu pourras trouver, reste à voir le prix et à négocier sur place. L'option voiture avec chauffeur reste LA solution à Bali (trop de circulation, pas de règles de conduite et des"rackets" sur les routes (péage aux tarifications variables...😉
FI Figanasse ·
Merci JuEtDan pour la réponse presque du "tac au tac". En effet, on ne compte pas conduire. Nous étions à Bali il y a 19 ans (mais pas allés sur Amed). Nous avions loué un 4x4 et c'était déjà assez sport sur les routes ... Il semble que cela a bien changé. On lit souvent les histoires de "racket" et autres emm...., alors on n'a pas envie de se gâcher les vacances.

Bon voyage !
TR Travelmind ·
Bonjour Je rentre de Bali aujourd'ui, j'ai passe 2 jours a Amed et je suis allée vers le Sud (Sanur), et il n'y a aucun probleme pour trouver un chauffeur, c'est la chose la plus facile, pendant 20 jours, j'ai toujours reussi a trouver quelqu'un pour m'ammener ou je voulais. Donc pas de souci a avoir.

Similar discussions

You might also like