Salut à tous.
Je vais partir au japon avec un pote en septembre et étant donné qu'on compte bouger un max on voudrait partir le plus léger possible.
Du coup on a pensé qu'on pourrait partir sans rien, enfin, avec passeport, argent, habits et sac sur le dos mais s'acheter régulièrement les habits tout au long du voyage (18 jours).
Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce système ? Je voudrais pas faire exploser mon budget en vêtements non plus. Ca coute combien un t-shirt au japon ?
Merci d'avance pour les réponses.
Original post
Boutchakka










