Bangkok en couple: soir et journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir à tous, J'arrive le 10 janvier à 18h en avion à Bangkok.

Après avoir déposé nos bagages a l'hotel que nous conseillez vous ? On aura u 15h d'avions donc je pense qu'on voudra prendre l'air et marché un peu !

J'aimerais un endroit sympa à visiter en amoureux, des jolies endroits ? On aura normalement déjà mangé dans l'avion. Pourquoi pas boire un coup, mais sans les coins à prostitution. On est pas trop karaoké, si vous connaissez d'autres activités a faire je suis preneuse !

J'ai vu par exemple de boire un coup au bar du building Banyan Tree Bangkok pour avoir une jolie vue...

Pareil pour le lendemain matin et début d'après midi. ( Nous ne voulons pas trop nous attarder dans la grande ville, on partira ensuite pour le couché de soleil sur Wat Chai Wattanaram )

PS : je pense qu'on pendra l'hotel celon les coins que vous nous donnez pour être proche ;)

Merci pour votre aide !
AL Alex911 Veteran ·
Salut à toi!

Malheureusement, je ne me rappelle pas des noms des endroits pour prendre un verre à Bangkok. Si je peux te reccommander un hôtel à ton arriver je dirais le Lamphu Tree House.

Nous étions arrivé à Bangkok vers 23h00 et avions adoré trouver une jolie petite piscine sur place. C'est un peu cher pour un hôtel, mais ce n'est que pour 1-2 nuits. C'est dans le quartier de Banglamphu, un peu en retrait de Kao Shan Road....

Pour les activités, j'ai posté un article sur mon blog d'un top 10 des choses à faire à Bangkok.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

PS: Nous serons à Bangkok le 19 février 2013...trop hâte! Ensuite, deux mois au Laos-Cambodge.

Salutation

Alex

Voice quelques liens: Top 10 Lamphu Tree House
http://2passeports.blogspot.com
SO Softhard Veteran ·

Après avoir déposé nos bagages a l'hotel que nous conseillez vous ? On aura u 15h d'avions donc je pense qu'on voudra prendre l'air et marché un peu !

Bonjour, S'il est 18h à BKK, soit minuit en France, en ajoutant 2 heures pour le passage de police, la récupération des bagages et le trajet jusqu'à l'hotel, il sera temps d'aller faire dodo plutôt de faire un tour en état secondaire 🏴‍☠️
BL Blondemuslim ·
Salut, En ce qui me concerne je suis allée dormir dans le quartier Thewet (calme, proche de la chao Praya, pas cher). Le soir pour aller boire un coup allez à la Kao San Road, c'est animé. A pied c'est à 20 min mais en tuk tuk pour pas grand chose ils vous y amènent en 5 min. Jessica
CR Craquine Globetrotter ·
+1 😉 seront cassés les nouveaux arrivants, le mieux est de prendre 1 bon hotel avec spa et piscine pour se relaxer et dodo, aprés 1 petit miam car je ne crois pas que la collation de l'avion soit suffisante pour tenir le coup.

le 10/01 je serais malheureusement reparti travailler.
WH Whitefeet ·

Bonjour, S'il est 18h à BKK, soit minuit en France, en ajoutant 2 heures pour le passage de police, la récupération des bagages et le trajet jusqu'à l'hotel, il sera temps d'aller faire dodo plutôt de faire un tour en état secondaire 🏴‍☠️

ça tombe sous le sens. une bonne douche et un dodo réparateur. pour les bars, voyez déjà cette discussion http://voyageforum.com/v.f?post=1123615;search_string=boites%20bangkok;#1123607
NA Nathoudu34 Regular ·
Merci pour vos réponses. Ayant fait 15h d'avion, je pensais qu'on serait pressé de se dégourdir les jambes, et avoir u tout le temps de dormir dedans. Mais je n'ai jamais fait de long voyage avec décalage horaire alors vous avez surement raison !
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour!

on a nettement plus de mal à l'aller qu'au retour, perso je dors mal dans l'avion, les programes d'Emirates ne vont pas m'aider ce qui fait que a; J+1 on loupe le réveil.
NA Nathoudu34 Regular ·
Merci pour votre précieuse aide ! Du coup j'ai réservé a Tongtara Riverview Hotel. Il a l'air tout neuf avec piscine, a coté de la rivière car je voulais faire un tour de bateau ^-^

Par contre je me demande si on arrive tard si la piscine sera accessible pour une petite baignade ? Ça a pas l'air d'être marqué sur leur site !

Similar discussions

You might also like