Bangkok - Siem Reap en bus Mekong Express
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je voudrais me rendre de Bangkok à Siem Reap en bus. J'ai entendu parler de la compagnie Mekong Express mais je ne trouve pas le site Internet de cette compagnie pour pouvoir effectuer la réservation, pourriez - vous m'aider? Merci d'avance
MI Mich Regular ·
Attention. Il y a beaucoup d'arnaques pour les bus de Bangkok à Siem Reap. Le fait est que les véhicules thaïlandais ne peuvent pas passer la frontière et rouler au Cambodge. Par consequent, on traverse la frontière à pied. Et une fois au Cambodge, il n'y a pas de bus qui vous attend pour continuer la route.
If you never try You never know
BV Bvallee Regular ·
Bonsoir, J'ai voyagé l'été dernier avec Giant Ibis ( Phnom Penh - Siem Réap), bus confortable. Il fait aussi le trajet Bangkok-Siem Reap et il y a un site internet pour réserver.

BV
RO Roger375 ·
Merci Cordialement, Roger
RO Roger375 ·
Bonjour, Merci pour la réponse, c'est justement l'adresse de ce site que je cherche Cordialement, Roger
BV Bvallee Regular ·
Bonjour, En tapant Giant Ibis, on tombe sur leur site. J'ai posé la question au chauffeur pour le trajet Bangkok- Siem Reap. Il m'a dit qu'à la frontière on ne change pas de bus, les valises restent dans le bus et ils emmènent les passagers pour faire les papiers.

BV
RO Roger375 ·
Merci beaucoup pour votre aide Cordialement Roger
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr les mundele

le meilleur choix c'est la seule compagnie de bus qui fait le trajet direct SANS CHANGER de vehicule a la frontière 2 departs par jour du centre de Bangkok

Transport & Co - on peut acheter les billet en ligne sur www.thaiticketmajor.com/...mbus/index.php?la=en ************************* vous prenez au prealable en plus votre visa on line et vous etes tranquilles au passage frontière en prenantbien attention d'aller sur le site officiel www.evisa.gov.kh/

On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like